konnishi wa!!! Français

Slt,
je voudrai savoir s'il ya des fans de mangas dans le site pour partager nos savoir faire en dessins manga. alien 001_wub balloon thumbup2

Konnchi wa!😁

Luo Luo

"Fan" c'est p'têtre un peu fort mais j'aime bien les mangas ouais. Et je dessine également.
Mais je ne dessine pas de mangas. :/

Moi, 😁 J'adore les mangas ( grande fan : D ) et je dessine aussi des mangas , la seule chose que je dessine en fait. Alors si tu est intéressée à faire connaissance, envoie moi un message ou quelque chose dans le genre 😁 ''

Fan de manga, mais dessine pas.. Et j'suis plus trop à l'actu manga en faite... Plus trop le temps, et l'univers anime me déçois trop (trop de caca en ce moment qui sort)... ca m'donne pas envie d'aller voir dans les mangas... Le dernier que j'ai lu c'est Beck. Ca faisait longtemps que jvoulais les lire étant grand fan de l'anime, et comme tous les fans, étant très deçu par la "partie USA"... Et le manga <3 <3

こんにちは!(Konnichi wa)

j'aime les mangas (avec une préférence pour les shonens 😁) et j'en dessine également j'utilise beaucoup de modèles et n'utilise pas énormément mon imagination dans le sens où je crée pas mes propres personnages et toi que dessines-tu comme manga?

oha yo moi j'adore ça je suis passionné de manga et de japon tu veux savoir quoi précisément ?????????