Chercher un ami pour Français

Salut!

Je m'appelle Morghan et comme tu peux voire, je ne suis pas très bon au lange français mais je cherche un(e) ami qui peut m’aider et, en échange, je peux aider avec l’anglaise, une chose que je suis très bon à lol. Je cherche un(e) personne qui écrire les lettres a moi en anglaise, pour lui-aider avec l’anglaise, et qui je peux écrire a en française, pour m’aider. Si cette arrangement est d’accord avec vous, si vous plait, m'envoyer un e-mail Merci <3 !!!

Hope to hear from you soon

Edit by Mrs_cullen .

Salut,
On est sur penpal pour faire l'échange bien évidemment 🙂
I want to improve my english too.
So, let's go...
See you soon

hi
i can help u in english if u want
me too i'm a fan of edward cullen
eheh

sorry i can help u in french
i was wrong
ehehhe

j cherches un ami pour cause avec lui(elle) parceque j ne pas des amis et j sui nouveou ici dens...; merci

salut! je suis italienne et je cherche des amis pour bien apprendre le francais...
si vous voulez, je suis ici...........

Salut 🙂 Je cherche des amis qui peut m'aider avec la francais. Je comprende bien le francais mais je n'ecrit pas tres bien.. Je parle aussi l'anglais si vous voulez apprendre 😁 Merci!

Bonsoir, si vous voulez mieux comprendre le français ou l'apprendre, je veux bien aider

Bonjour tout le monde !!
Je m'appelle Marina et je suis prête à vous aider à parler français !! Si vous le voulez, vous pourrez m'aider en anglais !
Si ça vous interresse, envoyer moi un e-mail !
If you want send me an e-mail !
(I'm on Facebook too... and I've already correspond with a german girl, who is now my friend !)
see you soon,
Marina

moi aussi je cherche un ami avec qui je pourrai discuter en français et en espagnol