Je me présente (Vivre en France A1) Français

Bonjour, je m'appelle Viviana Picón, J'ai 37 ans, je suis colombienne et je suis Travalleuse Social. Je suis célibataire et je n'ai pas enfants

Bonjour à tous! Je suis Raquel! J'ai 36 ans et je suis professeur à l'universitè! Je suis marié et j'ai un fils. Il a 6 ans. Salut à tous!

Bonjour! Je m'appelle Melike Andac. J'ai 28 ans. Je suis cuisinier. Je suis mariée.

Bonjour a tout le monde! Je m'appelle Ingrid, j'ai 42 ans et mon métier est professeur dans Barcelone. Je suis mariée avec Jordi et j'ai un fil qui s'appelle Jan. J'aime le cinéma et la musique

Bonjour à tous, je m'appelle Pia. Je suis peruviane, j'ai 29 ans. Je sui journaliste et j'ai une fille, elle s'appelle Azul. J'aime voyager et apprendre de nouvelles langues. J'aime aussi prendre des photos et écrire des histoires.

Bonjour! je m'appelle Narges, j'ai 38 ans et je suis enseignante. Enchantée!

Bonjour! Je m'appelle Fátima. J'ai 16 ans. Je suis étudiant et Je suis mexicaine. J'ame apprendre français! Enchanté! 🙂

Bonjour! Je m'appelle Elhoucine j'ai 32 ans.je suis professeur . Je suis Maroccain. Je veux apprendre à parler le français couramment merci.

Bonjour, Je m'appelle Sandra j'ai 34 ans. Je suis ingénieur système.

Bonjour! Je m'appelle Marlen Toro. J'ai 25 ans. Je suis je suis technicienne en travail social de profession. Je suis chilien.j'aime apprendre le langage de français.
Enchantée

Salut à tous. Je suis Isaac Mendoza, Je suis nee á la ville de Mexico et J'ai 28 ans. J'adore voyager et de la lecture.

Bonjour, Je m'appelle Marta, et j'ai 33 ans et je suis catalane. J'ai un enfat, il a deux ans. Je suis directeur des ventes. Enchanté!

bonjour je m appelle Adil je suis marocain et j ai 26 ans je suis responsable d une plateforme de e-Commerce

Salut! Je m'apelle lina, Je suis colombienne, J'ai dix-neuf ans, Je suis étudiante,et J'aime las langues et voyaje.

Bonsoir,

je m'appelle Viola et je suis italo-albanaise. J'ai 35 ans.

Bonjour. Je m'appelle Nansira, j'ai 22 ans . Je suis marié et je vis à London

Bonjour, Je m`appelle Iorrana j`ai 24 ans et je suis Brésilienne.

Bonjour ! Je voudrais parlez français. Yo hablo español e yo speako English mostly.