Je me présente (Vivre en France A1) Français

Bonjour à tous, je m'appelle Nidia je suis mexicaine, j'ai 26 ans! J'aime écouter de la musique enchantée.

Bonjour les gars, je m'appelle Carolline. Je suis brésilienne, j'ai vingt-quatre ans! Je suis marieé. J'aime voyager au Brésil.

Bonjour! Je m'appelle Judith. Je suis mexicaine. J'ai 21 ans. Je suis étudiante and Je aime apprender.

Bonjour a toutes. Je m´apelle Mónica Mayorga. Je suis infermierée et j´ai 33 ans. je suis peruvienne. J´adore la France . Je voux parlé francais a bientot . je suis marié avec a francais.

Bonjour¡ je m´apelle Daniela. Je suis de Colombie. J´ai 17 ans. Je suis étudiant and J´adore la France

Bonne soirée, Je m'apelle Slim Zegarra, Je suis ingénieur environnement et j'ai 38 ans, je suis peruvien. Un plaisir.

Bonjour, je m'appelle Koray, je suis péruvienne et j'ai 14 ans. Je suis étudiant et j'aime la France et sa culture.

Bonsoir, Je m'appelle Claudia, Je suis médicin, j'ai 56 ans. Je suis brésilienne. J'aime la langue française

Bonjour! Je m'apelle Abigail. Je suis une estudiante de traduction. J'ai 21 ans. Je suis guatémaltèque. Je parle espagnol, l'anglais et je comprends le français.

Salut ! Mon surnom est Camcam et je suis française. Je voulais vous dire que vos présentations sont courtes mais bien réussies!

Salut! Je suis Emelie et je suis équatorienne. J´ai 18 ans et j´étudie l´administration d'Enterprises. J`aime beaucoup voyer et cuisiner.

Bonjour, je m'appelle Josefina, je suis étudiante et j'ai 16 ans

Bonjour, je m'appelle Mayra, Je suis colombien. Je suis étudiant en commerce international et j'ai 19 ans. Je parle espagnol, anglais et j'apprends le Français

Bonjour a tous! Je m'apelle Fernando. Je suis mexicain et j'ai 19 ans. Je suis étudiant de les langues modernes et l'interculturalité. Je parle l'espagnol, l'anglais et un peu de japonais. J'aime apprendre les langues.

Bonjour!! Je m'appelle Claudia, je suis peruviénee, j'ai 23 ans. Je suis administrateur d´hôtel et services turistiques.

bonjour!! je m'appelle alaa , je suis professeur de mathématiques .Je parle français mais pas très bien J'aimerais que vous m'envoyiez pour acquérir de l'expérience en langue française

Bonjour j'appelle Ghulam j'ai 25 ans. Je suis afghan et j'aime apprendre le langage de français

Bonjour! Je m'appelle Vanessa Magallan. J'ai 23 ans, Je suis ingénieur industriel et Je suis Peruvien.
Enchanté! 🙂