Bonjour! Je m'appelle Osiris, j'ai 42 ans, je neé au Mexique et j'habite à Ciudad de México. Je suis archeologue, et actuellement, j'etudie ma maîtrise, à l'Universite National (UNAM) sur l'antrophologie. J'ai été à Paris deux fois mais, j'espére aprendre bien le langue français et étudier mon doctorate a Paris.
Bon fêtes a tous!
Bonjour! Je m'appelle Paweeena Durand. J'ai 42 ans. Je suis directeur de l'hôtel. Je suis mariee avac Germain Durand. Il est instructeur de plongée.
Nous vivons a Koh Tao en Thailand.
Salut à tout! Je m'appelle Julian Veloza. J'ai 31 ans. Je suis colombien, je habite à Bogota. Je suis ingénieur civil. J'aime voyager, danser, et connaître différentes cultures.
Bonjour, je m'appelle Sabrina, j'ai 21 ans, j'étudie la carrière de langues étrangères, j'habite avec ma mère, mon père et ma sœur. J'aime faire des exercices et faire du vélo.
Bonjour a tous, Je m'apelle Paula at j'ai 22 ans. Je suis Colombiene mais je suis etudiant aux Etats Unis en ce moment. Je veux aprendre le français pour aller aux france et parler avec les gens.
Bonjour Vanessa! Je m'appelle Pavlo et je suis ukrarainien. J'ai 31 ans et je suis militaire. Je suis en couple et je n'ai pas des enfants. Enchante mes amis!