Je me présente (Vivre en France A1) Français

Bonjour! Je m'appelle Saad , j'ai 23 ans , j'habite à Casablanca , je suis un étudiant

bonjour a tous je suis tellement heureux d'être ici avec vous et je suis mexicain et je adore regarder des films et je amerai aller a la france

Bonjour! Je m'appelle Osiris, j'ai 42 ans, je neé au Mexique et j'habite à Ciudad de México. Je suis archeologue, et actuellement, j'etudie ma maîtrise, à l'Universite National (UNAM) sur l'antrophologie. J'ai été à Paris deux fois mais, j'espére aprendre bien le langue français et étudier mon doctorate a Paris.
Bon fêtes a tous!

Bounjour!

Je m'appelle Fidel Vera.
Je suis biologist et ingénieur industriel.
Je suis célibatiere.
J'ai 34 ans

Bonjour je m'appelle Peter et je suis camerounais actuellement je suis en chypre et Jaime apprendre

salut a tous je m appelle majido j ai 40 ans je suis marie et j ai deux enfants j aime bien la natation

Bonjour! Je m'appelle Paweeena Durand. J'ai 42 ans. Je suis directeur de l'hôtel. Je suis mariee avac Germain Durand. Il est instructeur de plongée.
Nous vivons a Koh Tao en Thailand.

Bonjour! Je m'appelle Rosanna. j'ai 21 ans, je viens de la République Dominicaine et je suis étudiant en architecture.

Bonsoir! Je m'appelle Slavina. Je vis en Espagne, mais je suis bulgare. Je suis avocate. Ravi de vous rencontrer.

Bonsoir a tous, jé m' appelle Ana Luísa. J'ai 23 ans ets je suis estudiant. Enchantee

Salut à tout! Je m'appelle Julian Veloza. J'ai 31 ans. Je suis colombien, je habite à Bogota. Je suis ingénieur civil. J'aime voyager, danser, et connaître différentes cultures.

Bonjour! Je m’appelle Hannah. Je suis une fille de 15 ans de la Chine. Enchanté😊