Je me présente (Vivre en France A1) Français

Bonjour! Je m'appelle Ingrid Beltran, je suis dominicaine. J'ai 32 ans. Je suis étudiante de les langues modernes. Je parle Espagnol et Anglais et j'apprends le Français. Enchante!

Bonjour, je m'appelle Lana. J'ai 27 ans et je suis développeur de logiciels. (:

Bonjour ! je préfère utiliser mon pseudo donc moi c'est Hildnar, j'ai 20 ans et je suis belge. 🙂

Bonjour a tous! Je m'appelle Marich Maqsalina. Je suis étudiant en agriculture. Je parle indonésien et anglais. J'ai 29 ans. J'aime beaucoup voyager et lire des livres. J'aime aussi nager et cuisiner. Enchanté!

Bonjour tout le monde!

Je suis Ivine Honorato. Je suis un architecte. J'ai 28 ans. Je suis brésilien. Je parle un petit peu de la langue française, parce que j'ai habité aux Lyon pour 6 mois. Je veux retorner à habité en France, et c'est porquoi je apprendre le français.

Bonjour! Je m'appelle Brenda. J'ai 24 ans et je suis brésilienne. Je suis étudiante.

Bonjour! Je m'appelle Lynn et j'ai 21 ans. Je habite aux Pays-Bas. Je suis étudiante et j'essaie d'apprendre français. Je cherche quelqu'un avec qui m'entraîner. Tu peux m'écrire un message.

Bonjour ! Je m'appelle Niko et j'ai 20 ans. Je suis un artiste qui aime dessiner, modéliser, photographier et faire des vidéos qui m'inspirent.

Salut!

Je suis Holman! J'habite au Canada mais je suis ne Colombie. J'espere que nous pourrons etablir un lien et practiquer le francais ou lespagnol

Bonjour à tous ! Je m'appelle Pedro. Je suis ingénieur, j'ai vingt-sept ans et je suis Colombien. Merci, je suis très heureux d'être ici.

Bonjour! je m'appelle Marcela, j'ai trente- quatre ans. Je suis Colombiene. J'aime la france y j' apprends le français.

bonjour je m'appelle Nabila j'ai 19 ans .je suis Algérienne et j'aime le français.

Bonjour,tout le monde,je m'appelle Claire,je suis étudiante,j'ai 20 ans.

Bonjour, je m'appelle Yun et j'aime les écrivains français Marcel Proust, André Gide et Victor Hugo.