Bonjour a tous, Je m'apelle Paula at j'ai 22 ans. Je suis Colombiene mais je suis etudiant aux Etats Unis en ce moment. Je veux aprendre le français pour aller aux france et parler avec les gens.
Bonjour Vanessa! Je m'appelle Pavlo et je suis ukrarainien. J'ai 31 ans et je suis militaire. Je suis en couple et je n'ai pas des enfants. Enchante mes amis!
Bonjour! Je m'appelle Ingrid Beltran, je suis dominicaine. J'ai 32 ans. Je suis étudiante de les langues modernes. Je parle Espagnol et Anglais et j'apprends le Français. Enchante!
Bonjour a tous! Je m'appelle Marich Maqsalina. Je suis étudiant en agriculture. Je parle indonésien et anglais. J'ai 29 ans. J'aime beaucoup voyager et lire des livres. J'aime aussi nager et cuisiner. Enchanté!
Je suis Ivine Honorato. Je suis un architecte. J'ai 28 ans. Je suis brésilien. Je parle un petit peu de la langue française, parce que j'ai habité aux Lyon pour 6 mois. Je veux retorner à habité en France, et c'est porquoi je apprendre le français.
Bonjour! Je m'appelle Lynn et j'ai 21 ans. Je habite aux Pays-Bas. Je suis étudiante et j'essaie d'apprendre français. Je cherche quelqu'un avec qui m'entraîner. Tu peux m'écrire un message.