Je me présente (Vivre en France A1) Français

Bonjour!
Je m'appelle Camila et j'ai 23 ans. Je suis mexicaine et j'habite à Guadalajara. Je suis étudiante en communication.
J'adore regarder des dessins animés.

Bonjour! Je m'appelle Pedro González, je suis espagnol et j'ai 24 ans. Je suis publiciste et PR, et ma spécialité est le protocole et l'organisation d'événements.

Bonjour a tous. Je m'appelle Geraldine Ricra. J'ai 21 ans. Je suis péruvienne. Je suis étudiante en architecture. Je parle espagnol et anglais.

Bonjour! Je m'apelle Camila. Je suis de Colombie. J'ai 18 ans. Je suis ètudiant et J'aime la lengue francaise

Bounjour! Je m'apelle Sharon Jeremias. Je suis péruvienne et je suis assistant virtuel. J'ai 20 ans.

Bonjour, je m'appelle Luis Chaparro. J'ai 25 ans, je suis ingénieur civil, je suis colombien, j'aime la France et je veux apprendre le français.

Bonjour!
Je m'appelle Jan Puigdollers, j'ai quinze ans et je vis en Espagne. Je suis un étudiant qui aime la musique, les séries et les films.

Bonjour! je m'appelle Sara, j'ai 19 ans et je suis étudiante, j'adore apprendre! 🙂

Bonjour, je m'appelle Paula. Je suis guatémaltèque, j'ai 22 ans et j'adore cuisiner.

Bonjour! Je m'appelle Ivana Cornejo. je suis peruviénee, j'ai 23 ans.

Bonjour, je m'appelle Aydee Claros. je viens de Bolivie. j'ai 33 ans et je suis professeur.au revoir

Bonjour! Je m’appelle Carla Nuñez. Je suis Vénézuéliens et j’ai 21 ans. Je suis étudiant en comptabilité!

Bonjour a tous! 🙂 Je m'apelle Mila. J'ai 20 ans et je suis peruvienne. Je suis étudiant en publicité et multimédia, mais j'aime la photographie.

Bonjour! Je m'appelle Didier. J'ai 25 ans. Je suis avocat. J'adore la musique et les langues.

Bonjour! Je m'appelle Paula Suarez, Je suis étudiant étudiant ingénieur en Colombie, j'ai 22 ans. Je suis colombiene et j'adore etudier francais. Je ne parle très bien francais mais je parle très bien anglais.

bonjour! je m'appelle stephanie et je suis colombienne. J'ai 23 ans, je travaille et j'étudie.
Et vous ?

Bonjour! Je m'appelle Alma. Je suis Espagnol. J'ai 25 ans. Je suis éducatrice sociale. Echantée!!!!

Bonjour! Je m'appelle Sofia, Je sui colombienne. J'ai 17 ans et je suis étudiant en langues modernes. Echantée 🙂