Je me présente (Vivre en France A1) Français

Bonjour! Je m'apelle Fatima, Je suis administrateur d'entreprise, j'ai 34 ans. Enchanté!

Bonsoir à tous! Je m'appelle Jafet Jimenez, J'ai 29 ans, Je suis comptable. Je parle anglais, portugais et espagnol. Je suis costaricien.

Enchanté!!

Bonjour!
Je m'apelle Anyeli Duran et j'ai 25 ans.
Je suis professeur.
Je suis célibataire et j'habite en République Dominicaine.

Bonjour. Je m'appelle Aracely. Je suis Equatorienne. Je suis célibataire. J'ai 21 ans. Je suis étudiant.

Bonjour, je m'appelle Lester et je habite a Guatemala City en Guatemala. j'ai 46 ans et Je suis marie avec Amelia.

Borjour! Je m' appelle Yaninna. Je suis peruvianne. J' ai trente sept ans. Je suis administrateur. Je suis mariée et j'ai une fille de dix ans.

Edit by yaninna .

Bonjour!, je m'appelle Shantal. je suis péruvianne. j'ai 21 ans et je suis étudiant en gestion.
Énchante de vous rencontrer!!

Bonjour! Je m' apelle Josué Márquez. J' ai 21 ans, Je suis étudiant en gastronomie. J’aime apprendre le français et écouter de la musique

bonjour! Je m'appelle Brenda. J'ai 17 ans. Je suis mexicain!!!

Bonjour! Je m’appelle Viviana ARANGO. Je suis musicien, je joue le cor. Je suis colombienne. J’ai 37 ans. Et j’aime voyager!
Enchanté!

Bonjour! Je m'appelle Jonathan Martinez. J'ai 24 ans. Je suis mexicain. Je suis étudiante en psychologie.

Salut! Je m´apelle Nancy, je suis mexicaine, j´habite au Mexique. Je parle espagnol et anglais. Je suis psychologue et ensegnant. J´ai 34 ans, je suis celibataire.

Bonjour . Je m'appelle youssf Goura.J'ai 18 ans .je suis étudiant

Bonjour à tous, je m'appelle Linder je suis péruvien, j'ai 38 ans!

Bonjour! Je m'appelle Angelique. j'ai 37 ans. je suis marketer, je suis mariée, et j'habite à Mexico. Enchanté!

bonjour! Je m'appelle Rebeca.je suis pèruvien. J'ai 16 ans ,j'ai deux chats et je suis étudiant. Je suis ravi de vous rencontrer

Bounjor! Je m'apelle Iker. Je suis mexicain. J'ai 29 ans. Je suis un acteur de comédie musicale. Enchanté!

Bonjour, je m'appelle Margareth, Je suis Colombienne, Je suis an écrivain, Je'ai 33 ans