Je me présente (Vivre en France A1) Français

Bonjour! Je m’appelle Tatiana Santa Cruz. Je suis une étudiante. Je suis une femme de 23 ans, et je viens de Lima, Pérou.

Bonjour, Je suis Alisson Molina, J´ai 19 ans, Je suis étudiante en cuisine et Je suis Colombien

Bonjour! Je m'apelle Mariaclaudia et je suis péruvienne. J'ai 25 ans et j'ai étudié l'administration. J'aime voyager et faire du sport.

Bonjour! Je m'appelle Aldana. J'ai 27 ans. Je suis Argentine et j'adore la France! Enchantée.

Bonjour je m'appelle Aurore. J'ai 20 ans. Je suis élève-ingénieure option informatique. Je viens du Cameroun.

Bonjour à tous! Je m'appelle Nishka et j'habite à Mumbai en L'Inde. J'ai 15 ans et j'adore jouer au tennis et basket. J'apprends le français à l'école et je veux être mieux! Pouvez-vous m'aider?

Bonjour,
Je m'appelle Yashvi
Je suis 10/dix ans
J'habite a Kolkata en Inde
Je suis Indienne
Je suis eleves

Bonjour! Je m'appelle Zulema. J'ai 38 ans et je suis péruvienne. J'aime la France et sa culture
Enchanté 🙂

Bonjour , je m appelle Adriana . J´ai 13 ans , je suis étudiant et je suis péruvienne.

Bonjour! Je m'appelle Melissa. J'ai 25 ans, Je suis Équatorienne.

Bonjour 😊
Je m'appelle Laura, j'ai 26 ans, j'habite en France, proche de Paris 🗼

Bonjour! Je m'appelle Daniela. J'ai 24 ans. Je suis dessinateur. Je suis mexicaine. Je parle espagnol et anglais.

Bonjour! Je m'apelle Fernanda. Je suis Mexicaine et j'ai 21 ans

Bonjour,
Je m'appelle Said, j'ai 33 ans, je suis docteur en chimie et je suis marocain.
Enchanté

Bonjour! Je m´appelle Mary. J´Ai 24 ans. Je suis le proffeseur et je suis Espagnole.
J´aime ecoute le musique.

Bonjour je m'apelle Francisco, je suis mexicaine, je suis mechanics

Bonjour! Je m´appelle Mary. J´Ai 24 ans. Je suis le proffeseur et je suis Espagnole.
J´aime ecoute le musique.
Enchanté mary,

Bonjour à tous, je m'appelle Keila, j'ai 27 ans et j'ai une petite amie.