Je me présente (Vivre en France A1) Français

Bonjour à tous!!!! Je m'appelle Lorena. J'ai 31 ans. Je suis professeur. Je suis colombienne.

Bonjour! Je m'apelle Fabiana Pimentel. J'ai 19 ans, je suis peruvien et je suis étudiant

Bonjour! Je m'appelle Lucas. J'ai 30 ans. Je suis brésilien, mais j'habite à Lima, Pérou. Je suis professeur de portugais.

Bonjour! Je m'appelle Soledad, Je suis du Paraguay. j'ai 28 ans et je adore la France.

Salut, je m'appelle Lucia, j'ai 29 ans. Je suis péruvienne, j'ai 3 frères et une nièce, je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants. J'ai un chien et une chatte. Je suis une ingénieure.

Bonjuor! Je m'appelle Anjhely Rodenas. J'ai 14 ans, je suis étudiante et je suis peruvien. Je parle couramment l'espagnol<3

Edit by Anjhely_Rodenas .

Bonsoir!, Je m'appelle Maria Fenanda. J'ai 25 ans, je suis a comptable.Je viens de l'Équateur.

Bonjour à tous, comment allez-vous? Je m'appelle Leonarda, j'ai 20 ans et je suis étudiante à l'université. J'aime le français et ce cours est très bon.

Salut ! Je m'appelle Kevin. J'ai 21 ans et je vais étudier une ingénerie dans software. J'aime écouter de la musique et je veux aller à la France pour apprendre plus de sa culture. Enchanté !

Bonjour! Je m'appelle Lina et j'ai 24 ans. J'habite en Allemagne avec deux chats. J'aime les livres, le sport et la musique. Je joue de la flute et du piano et je chante souvent.

Bonjour, je m'appelle Diana. J'ai 22 ans, je suis un étudiant et Je suis de l'Équateur

Bonjour a tous! Je m'appelle Allison Diaz. J'ai 22 ans. Je suis étudiante. Je parle espagnol, anglais et un peu italien.

Bonjour, J´m'appelle Adriana, J'ai 21 ans, Je suis mexicaine et étudiant de génie de l'environnement, Je suis interessee au apprendre franqoise comme mon autre langage.

Salut, je m’ appelle Nancy, j’ai trente-cinq ans. Je suis ingénieur en environnement, j'aime composter et faire germer des graines. J'adore nager et danser. J'aime aussi faire des desserts.

Bon après-midi. Je' mapelle Andrea Baculima. Je sui étudiant en tourisme en Equater, je sui seul. J'ai 24 ans. J' aime apprendere la langue. Enchanté

Salut! je m'appelle Ximena, je suis d'Équateur, j'ai 24 ans, je suis célibataire et J'ai étudié les sciences politiques et les relations internationales à l'Université des Amériques. J'aime étudier les langues et je veux améliorer mon français.

Bonjour! Je m'appelle Mariana. Je suis Colombienne, J'ai 19 ans. Je suis étudiant en médicine et Je veux apprendre le français.

Bon après-midi. Je m'appelle Patrícia. Je suis brésilienne. J'habite à Belo Horizonte. Je suis avocat. Et j'étudie le français comme tout las personnes ici.