Je me présente (Vivre en France A1) Français

Bonjour, je m'appelle Arelys et je suis de l'Équateur. J'ai 21 ans. J'étudie la chimie. J'aime les voyages, les films et les livres de fiction.

Bonjour! Je m'apelle Jerusalen Cortes. J'ai 18 ans . Je suis a élève et je suis Mexico. Echanté!

Salut ! Je m'appelle Carmen Rincón. J'ai 20 ans, je suis vénézuélienne et j'habite à Maracaibo. Je suis une professeure d'anglais et je travaille dans un "call center." J'aime la mode, la musique, les films et j'aime lire.

Bonjour a touts! Je m'appelle Leticia Sambucetti. Je suis uruguayen et J'ai 28 ans. Je suis architecte. Je parle espagnol, anglais et portugais. Un peu d'italien et j'étudie l'allemand et le français. Enchantée.

Bonjour! Je m‘appelle Carolina. Je suis Colombienne, je habité à Bogotá. Je suis psychologue. J‘aime apprendre de nouvelles langues. Je ai trois chats.

Bonjour! Je m'appelle Sian García. Je suis vénézuélien et je suis étudiant. J'ai 16 ans.
Enchanté!

Bonjour! Je m´appelle Marilú Chávez. Je suis peruvienne et célibataire. Je suis très contente de participer dans cette classe en ligne. A bientôt!

Bonjour, je m'appelle Sandra. J'ai 23 ans, j'habite au Pérou. J'aimerais connaître la France un jour. J'aime lire et écouter de la musique.

Salut!
Je m’appelle Maria,J’ai 23 ans,je suis mexiquene,je parle anglais.
Au voir

Bonjour, Je m'appelle Andy, J'ai 23 ans, je suis salvadorienne, j'aime beaucoup les langues. Enchantée!

Bonjour. Je´m appelle Arantza, je suis mexicaine, et j´ai 15 ans. Je parle Anglais tres bien et je veux apprendre Francais

Bonjour! Je m'appelle Sofia, J'ai seize ans, Je suis colombienne; Je suis un étudiant de l'école secondaire. Enchanté c:.

Bonjour! Je m'appelle Jenipher. Je suis peruvienne et j'ai vingt-quatre ans. Je suis un ingénieur en électronique et J'aime apprendre les langues.