Salut ! Je m'appelle Carmen Rincón. J'ai 20 ans, je suis vénézuélienne et j'habite à Maracaibo. Je suis une professeure d'anglais et je travaille dans un "call center." J'aime la mode, la musique, les films et j'aime lire.
Bonjour a touts! Je m'appelle Leticia Sambucetti. Je suis uruguayen et J'ai 28 ans. Je suis architecte. Je parle espagnol, anglais et portugais. Un peu d'italien et j'étudie l'allemand et le français. Enchantée.
Bonjour! Je m‘appelle Carolina. Je suis Colombienne, je habité à Bogotá. Je suis psychologue. J‘aime apprendre de nouvelles langues. Je ai trois chats.
Bonjour a tous et toutes, Je máppelle Jael Alfonso, je suis une femme, les gens pensent6 que je suis un homme pour mon nom . J'ai 36 ans, je suis colombienne mais j'habite au Chili despuis 2012. Je suis designer graphique, et j'étudie le francais, parce que je veux habiter au La France
Bonjour a tous, je m’appelle Dalia. J'ai 40 ans. Je suis Péruvienne et J’habite á Lima. Je parle anglais et portugais. J’aime la musique du rock et j’adore la gastronomie et les voyages. Enchantée!
bonjour un plaisir pour tous mon nom est Alejandra je suis de l'EQUATEUR et j'aime vraiment la langue française avec effort et dévouement je pourrai l'apprendre