@Yue_Merci beaucoup, pour mettre moi on ce forum, je peux dire que moi français pas très bon aussi. Bien j'aime apprendre nouveau langue, et aussi il être aider on ma l'université.
et vous pourquoi voulez - vous apprendre Français?
Merci beaucoup @tainamora et c'est super drôle que vous m'appellez VOUS parce que c'est la première fois pour moi! 😛
Nous devons apprendre le français à l'école et aussi d'autres langues. J'aime aussi le français parce que le son est très belle je pense. Mais mon anglais est encore meilleur. J'aime améliorer mon français et peut-être qu'à l'avenir je peut étudier dans une université française, mais seulement si c'est possible. 🙂