🇫🇷 Un forum en francais sur La France 🇫🇷

• 193
  • 11
  • 43

Bonjour à tous!! 🙋‍♀️

Il y a beaucoup des forums en anglais, italien et chinoise ici à PPG. Je veux essayer creé un forum en francais. Je m'excuse pour erreur mais j'ai francais a l'ecole mais ce n'est pas parfait et je ne veus essayer pas google translate.

Peut être nous pouvons parler sur La France et cette questions:

➡️ Qu'est ce que tu aimes sur La France?

➡️ Il y a des choses qui doit faire mieux en France?

➡️ Tu aimes la cuissine de La France?

➡️ Tu as visité les îles de La France et qu'est ce que tu penses sur cette îles?

Merci beaucoup si tu veux écrire un répondre et pardons pour mes erreur en Francais!! 🙏🙏

aangepast door Yue_ .

J'ai oblié de demander deux autre questions:

➡️ Tu es de La France ou un autre pays?

➡️ Et si tu peut choiser: tu habite à quelle ville de La France?

Merci beaucoup!! 😊😊

Les baguettes 🥖

Je ne sais pas, je n'y suis jamais allée.

Les patisseries j'adore (crème brulée, éclairs, crêpes), mais je ne suis pas trop fan des escargots et du foie gras, ce genre de choses...

➡️ Tu as visité les îles de La France et qu'est ce que tu penses sur cette îles?

Je n'ai pas visité, et je n'ai pas vraiment d'opinion non plus. Je reste neutre.

un trés bon topic @Yue_ 🙂

➡️ Tu es de La France ou un autre pays?

Canada

➡️ Et si tu peut choiser: tu habite à quelle ville de La France?

J'aimerais mieux rester vivre ici, mais pour visiter, Strasbourg me semble bien.

Merci beaucoup @Miss_Penpal!! Tu veux visiter La France une fois? J'ai visité Paris avec ma famille et j'aime Paris beaucoup!! 🥰🥰 Mais les personnes de Paris parlent vite!! Et je suis comme 😵‍💫😵‍💫😵‍💫

Et j'aime aussi des crêpes mais je ne sais pas le mot éclair mais je cherche à google! 🙂

un trés bon topic @Yue_ 🙂

Merci beaucoup chèr Mare!! 🤗🤗😊😊

Merci beaucoup @Miss_Penpal!! Tu veux visiter La France une fois? J'ai visité Paris avec ma famille et j'aime Paris beaucoup!! 🥰🥰 Mais les personnes de Paris parlent vite!! Et je suis comme 😵‍💫😵‍💫😵‍💫

Je n'aime pas trop voyager donc je n'ai pas vraiment envie de visiter la France, mais si je devais vraiment y aller je suis sûre que j'arriverais à l'apprécier quand même.

Si tu aller en France nous pouvons demander beaucoup de tips pour toi @Miss_Penpal ici sur cette forum! 😊😊

Et Mare @LandRoverDiscovery2 tu a visité La France beaucoup de fois? Et quelle ville tu aimes? 🥰

je me sens stupide parce que je ne comprends pas la plupart des choses même si j'apprends le français à l'école ahahah

Canada

J'aimerais mieux rester vivre ici, mais pour visiter, Strasbourg me semble bien.

@Miss_Penpal Je ne savais pas que tu venais du Québec 😆 c’est super !!

je me sens stupide parce que je ne comprends pas la plupart des choses même si j'apprends le français à l'école ahahah

C'est très bon que tu parle francais aussi @Emmiiii_17_11!! 😊😊 Et si tu ne comprends pas la plupart de cette forum c'est parce que je fais beaucoup des erreurs!! Merci que tu es ici aussi!! 🥰🤗🥰

@Miss_Penpal Je ne savais pas que tu venais du Québec 😆 c’est super !!

Merci beaucoup @Sabri_KC que tu es ici sur le forum francais! 🙂 Tu as déjá visité Québec un fois? Qu'est ce que es le partie plus belle de Québec @Miss_Penpal? 🌞🌈🏕️💒

Merci beaucoup @Sabri_KC que tu es ici sur le forum francais! 🙂 Tu as déjá visité Québec un fois?

Je n'ai pas visité le Québec... Mais j'aimerais beaucoup visiter le Québec ! J'aimerais aussi visiter d'autres provinces au Canada, comme l'Ontario ou la Colombie Brittanique. 🙂

Je n'ai pas visité le Québec... Mais j'aimerais beaucoup visiter le Québec ! J'aimerais aussi visiter d'autres provinces au Canada, comme l'Ontario ou la Colombie Brittanique. 🙂

Une fois je veux visiter au Canada la nature parce que j'ai vu photos qui sont magnifique. Mais je ne sais pas que c'est vraiment secure parce que il y a des ours et autre animaux dangereux. Il n'y a pas des montagnes aux mes pays, mais c'est très belle au Canada et aussi en France!

Tu as visité les îles de France @Sabri_KC? 🙂

1/la baguette et la langue française 2/Pour moi, il ne faut rien changer en France 3/la cuisine française est délicieuse. J'ai étudié pour devenir chef et il fallait connaître la cuisine française4/ j'ai visite bretagne

Bonjour à tous!! 🙋‍♀️

Il y a beaucoup des forums en anglais, italien et chinoise ici à PPG. Je veux essayer creé un forum en francais. Je m'excuse pour erreur mais j'ai francais a l'ecole mais ce n'est pas parfait et je ne veus essayer pas google translate.

Peut être nous pouvons parler sur La France et cette questions:

Merci beaucoup si tu veux écrire un répondre et pardons pour mes erreur en Francais!!

Bonjour!! @Yue_ 🥰

1️⃣ J'aime beaucoup la culture et l'art en France, ainsi que l'histoire européenne. L'ambiance, surtout dans les grandes villes comme Paris, me plaît énormément. J'adore l'art français, la musique et le théâtre🎨🎶

2️⃣ Oui, il y a des aspects à améliorer, comme les transports publics dans certaines régions. La vie dans certaines villes peut aussi être très chère💸🚇

3️⃣ Bien sûr ! J'adore la cuisine française, surtout les pâtisseries comme les croissants et les macarons. Les plats français sont délicieux et variés. 🥐🍰

4️⃣ Je n'ai malheureusement pas encore visité les îles françaises, mais j'espère le faire un jour. Je sais que des îles comme la Corse ou celles des Caraïbes sont magnifiques. Les paysages doivent être incroyables🏝️🌊

5️⃣ Je suis d'Égypte, mais j'aspire à vivre en France ou au Royaume-Uni un jour 🇪🇬

6️⃣ Si je pouvais choisir, je vivrais probablement à Paris en raison de son histoire et de sa culture, mais je choisirais aussi une ville comme Nice pour son climat agréable 🌞🌆

Tu as visité les îles de France @Sabri_KC? 🙂

Si tu parles de la Région Île de France, alors oui, car c'est la région d'où je viens 🙂

Si tu parles des îles des Antilles (comme Saint Martin, la Guadeloupe, ou la Martinique), je ne les ai pas visitées non plus, mais j'aimerais bien aussi !

Elles ont de très beaux paysages qui sont totalement différents de ceux en France de l'Europe, et des cultures uniques, riches, ensoleillées et qui sortent de l'ordinaire 😁

Bonjour!! @Yue_ 🥰

1️⃣ J'aime beaucoup la culture et l'art en France, ainsi que l'histoire européenne. L'ambiance, surtout dans les grandes villes comme Paris, me plaît énormément. J'adore l'art français, la musique et le théâtre🎨🎶

2️⃣ Oui, il y a des aspects à améliorer, comme les transports publics dans certaines régions. La vie dans certaines villes peut aussi être très chère💸🚇

3️⃣ Bien sûr ! J'adore la cuisine française, surtout les pâtisseries comme les croissants et les macarons. Les plats français sont délicieux et variés. 🥐🍰

4️⃣ Je n'ai malheureusement pas encore visité les îles françaises, mais j'espère le faire un jour. Je sais que des îles comme la Corse ou celles des Caraïbes sont magnifiques. Les paysages doivent être incroyables🏝️🌊

5️⃣ Je suis d'Égypte, mais j'aspire à vivre en France ou au Royaume-Uni un jour 🇪🇬

6️⃣ Si je pouvais choisir, je vivrais probablement à Paris en raison de son histoire et de sa culture, mais je choisirais aussi une ville comme Nice pour son climat agréable 🌞🌆

Wow @Sarahsalah27 ! Tu connais énormément de choses sur la France ! 😃 Je suis tout à fait d'accord sur tout ce que tu as dit !!

Si tu parles de la Région Île de France, alors oui, car c'est la région d'où je viens 🙂

Si tu parles des îles des Antilles (comme Saint Martin, la Guadeloupe, ou la Martinique), je ne les ai pas visitées non plus, mais j'aimerais bien aussi !

Elles ont de très beaux paysages qui sont totalement différents de ceux en France de l'Europe, et des cultures uniques, riches, ensoleillées et qui sortent de l'ordinaire 😁

Wow @Sarahsalah27 ! Tu connais énormément de choses sur la France ! 😃 Je suis tout à fait d'accord sur tout ce que tu as dit !!

Merci beaucoup, cela me rend heureux 🥰💞

Si tu aller en France nous pouvons demander beaucoup de tips pour toi @Miss_Penpal ici sur cette forum! 😊😊

Et Mare @LandRoverDiscovery2 tu a visité La France beaucoup de fois? Et quelle ville tu aimes? 🥰

le cantal j'aime le mieux, avec ses montagnes 🙂