Bonjour à tous!! 🙋♀️
Il y a beaucoup des forums en anglais, italien et chinoise ici à PPG. Je veux essayer creé un forum en francais. Je m'excuse pour erreur mais j'ai francais a l'ecole mais ce n'est pas parfait et je ne veus essayer pas google translate.
Peut être nous pouvons parler sur La France et cette questions:
➡️ Qu'est ce que tu aimes sur La France?
➡️ Il y a des choses qui doit faire mieux en France?
➡️ Tu aimes la cuissine de La France?
➡️ Tu as visité les îles de La France et qu'est ce que tu penses sur cette îles?
Merci beaucoup si tu veux écrire un répondre et pardons pour mes erreur en Francais!!
Bonjour!! @Yue_ 🥰
1️⃣ J'aime beaucoup la culture et l'art en France, ainsi que l'histoire européenne. L'ambiance, surtout dans les grandes villes comme Paris, me plaît énormément. J'adore l'art français, la musique et le théâtre🎨🎶
2️⃣ Oui, il y a des aspects à améliorer, comme les transports publics dans certaines régions. La vie dans certaines villes peut aussi être très chère💸🚇
3️⃣ Bien sûr ! J'adore la cuisine française, surtout les pâtisseries comme les croissants et les macarons. Les plats français sont délicieux et variés. 🥐🍰
4️⃣ Je n'ai malheureusement pas encore visité les îles françaises, mais j'espère le faire un jour. Je sais que des îles comme la Corse ou celles des Caraïbes sont magnifiques. Les paysages doivent être incroyables🏝️🌊
5️⃣ Je suis d'Égypte, mais j'aspire à vivre en France ou au Royaume-Uni un jour 🇪🇬
6️⃣ Si je pouvais choisir, je vivrais probablement à Paris en raison de son histoire et de sa culture, mais je choisirais aussi une ville comme Nice pour son climat agréable 🌞🌆