🇫🇷 Un forum en francais sur La France 🇫🇷

• 193
  • 11
  • 43

Et @Etienne qu'est ce que tu penses quelle est la plus belle région de la France ou la plus belle île de la France? 🙂

Difficile à dire, j'aime beaucoup les forêts et la montagne 🙂. Peut-être l'Ardèche ou la Dordogne

J'ai cherché sur google des photos du parc du Bois de Coulonge et je trouve c'est vraiment jolie! Est-ce que ca c'est loin de ta cabane dans la forêt ou c'est dans le parc?

Non, c'est assez éloigné de mon chalet.

Difficile à dire, j'aime beaucoup les forêts et la montagne 🙂. Peut-être l'Ardèche ou la Dordogne

J'ai vu les images et l'Ardèche et la Dordogne sur google et je penses que c'est très belle et jolie! Les deux sont dans le sud de la France? Est-ce que c'est loin de ton ville et tu peut visiter les deux souvent? Dans nos forêts aux Pays Bas, il y a encore des loups depuis deux ans. Et nous n’avons pas les montagnes dans mon pays ! 🙄🙄 C'est plat comme une pizza! 😛 🍕🍕

Non, c'est assez éloigné de mon chalet.

Tu visites ton chalet chaque week-end avec ta famille? 🙂

Tu visites ton chalet chaque week-end avec ta famille? 🙂

Non, parce qu'il n'y a pas encore de résidence, il n'y a qu'une fondation (la charpente est un peu commencée aussi) pour le moment. Ma famille et moi on visite le chalet seulement quand on a le temps et les matériaux pour faire avancer la construction, alors l'hiver on n'y va pas du tout.

Bonne soirée à tous! Je veux vous demander: vous avez beaux projets pour le week-end? J'espère que vous avez un bon moment sans école ou travail!!! 😊🙋‍♀️🙋‍♀️

Bonne soirée à tous! Je veux vous demander: vous avez beaux projets pour le week-end? J'espère que vous avez un bon moment sans école

nous avons fait une visite à pied dans notre village. c'était magique

Bonne soirée à tous! Je veux vous demander: vous avez beaux projets pour le week-end? J'espère que vous avez un bon moment sans école ou travail!!! 😊🙋‍♀️🙋‍♀️

En fait je commence un nouveau cours de science dimanche, donc j'ai quand même de l'école en fin de semaine 😭

C'est vraiment magnifique @Fleurke!! Incroyable!! 😍😍🥰🥰

Et désolé tu doit entendre cette nouveau cours @Miss_Penpal mais j'espère que tu peut profiter de samedi sans l'école!!!! 🌈🌞🌈

Bonjour!! @Yue_ 🥰

1️⃣ J'aime beaucoup la culture et l'art en France, ainsi que l'histoire européenne. L'ambiance, surtout dans les grandes villes comme Paris, me plaît énormément. J'adore l'art français, la musique et le théâtre🎨🎶

2️⃣ Oui, il y a des aspects à améliorer, comme les transports publics dans certaines régions. La vie dans certaines villes peut aussi être très chère💸🚇

3️⃣ Bien sûr ! J'adore la cuisine française, surtout les pâtisseries comme les croissants et les macarons. Les plats français sont délicieux et variés. 🥐🍰

4️⃣ Je n'ai malheureusement pas encore visité les îles françaises, mais j'espère le faire un jour. Je sais que des îles comme la Corse ou celles des Caraïbes sont magnifiques. Les paysages doivent être incroyables🏝️🌊

5️⃣ Je suis d'Égypte, mais j'aspire à vivre en France ou au Royaume-Uni un jour 🇪🇬

6️⃣ Si je pouvais choisir, je vivrais probablement à Paris en raison de son histoire et de sa culture, mais je choisirais aussi une ville comme Nice pour son climat agréable 🌞🌆

Depuis quand apprends-tu le français ? Tu t'exprimes de façon particulièrement claire !

Petite précision (pour embêter), les croissants ne sont pas des pâtisseries, mais des viennoiseries (beaucoup de Français font aussi l'erreur) 😉

➡️ Qu'est ce que tu aimes sur La France?

➡️ Il y a des choses qui doit faire mieux en France?

➡️ Tu aimes la cuissine de La France?

➡️ Tu as visité les îles de La France et qu'est ce que tu penses sur cette îles?

- Pouvoir dire que je ne suis pas Français, mais Breton, et critiquer la France et les Français... avant de me promener avec une baguette à la main, boire du vin et manger du saucisson 🙃
- Rendre le pays nantais à la Bretagne, et puis pourquoi pas donner le Cotentin pour le préjudice moral. Sinon, il y a beaucoup trop de choses à améliorer en France, à commencer par les Français !
- Je ne mange quasiment que français, breton et un peu italien 🤔

- Je n'ai jamais visiter les territoires d'outre mer (les îles françaises). Ca a l'air très beau, mais c'est aussi très cher 😅

je ne sais pas le mot éclair mais je cherche à google! 🙂

C'est peut être difficile à trouver comme ça. Les éclairs sont généralement au chocolat ou au café. C'est très populaire en France. Tu en trouves dans toutes les boulangeries. Un éclair au chocolat ressemble à ça :

Editado por Lianshen .

Bonjour à tous!! 🙋‍♀️ J'espère que vous avez un bon dimanche!! 🌈🌞 Vous avez de jolis projets?

Passe une bonne journée!! 😊😊

bonjour @Yue_ 🙂

C'est très agréable de parler avec toi en français Mare @LandRoverDiscovery2!! 😊😊 Tu as de beaux projets pour aujourd'hui? Et vous avez des jolis projets @Etienne, @Fleurke, @Sarahsalah27, @Lianshen, @Sabri_KC, @Billa et @AmyKippers et toutes les autres personnes de cette forum? 🙂

C'est très agréable de parler avec toi en français Mare @LandRoverDiscovery2!! 😊😊 Tu as de beaux projets pour aujourd'hui? Et vous avez des jolis projets @Etienne, @Fleurke, @Sarahsalah27, @Lianshen, @Sabri_KC, @Billa et @AmyKippers et toutes les autres personnes de cette forum? 🙂

bon après-midi @Yue_ mon fils était en classe. Alors j'ai fait beaucoup de ménage parce que c'est bientôt le Ramadan et maintenant nous sortons tout juste d'une balade à vélo.

mon famille est entrainde prepare notre fourgon pour allez en france 🙂

Bonjour à tous! 🙋‍♀️

J'ai lu dans les nouvelles néerlandaises que le Centre Pompidou est fermé après ce week-end pendant 5 ans!! 😳😳

Lorsque j'ai visité Paris avec mes parents, nous n'avons pas visité l'intérieur mais nous avons vu les tuyaux à l'extérieur et aussi cette fontaine :

Vous avez visité le musée et vous aimes le Centre? Vous voulez visiter le Centre après son ouverture en 2030? 🙄🙄

Passez un bon dimanche!! 🌈🌞🌼

c'est qoi ce centre pompidou?

Bonjour monsieur Mare!! 🙂 Le Centre Pompidou est une museé très interessant! Nous n'avons pas le temps pour visiter le Centre Pompidou. Et mon père il dit que il est mort quand il doit visiter un autre musée après Le Louvre!! 😛 😛 Mais ma mère et moi, nous aimons l'art et les musées. 🥰❤️❤️