🇫🇷 Un forum en francais sur La France 🇫🇷

• 604
  • 13
  • 61

@Sabri_KC, @Lianshen, @Billa, @Etienne, @-Phil-, @Ray-08 et tous les autres: quelle partie de la France tu veux visiter un fois?

@Sabri_KC, @Lianshen, @Billa, @Etienne, @-Phil-, @Ray-08 et tous les autres: quelle partie de la France tu veux visiter un fois?

J’aimerais bien visiter la Bretagne, ou encore l’Alsace 🙂

Et toi, Yue ?

Et toi, Yue ?

Moi jai deja visite plusieurs fois

Et toi, Yue ?

Pour moi je pense peut-être la Provence!!! ❤️🥰❤️

Probablement le sud de la France car j'ai déjà pas mal visitée le nord. Et @Yue_ ?

Je pense La Province et aussi villes comme Avignon, Bordeaux et aussi Lyon. 😊😊

Et @Lianshen: j'ai visité Le Mont Saint Michel et je pense que c'est très jolie!! Mais aussi très beaucoup de marcher!!! 😓😮‍💨😵‍💫😵‍💫

Hmmm, beaucoup d'endroits ! Le massif central avec ces volcans et les Cévennes, le Jura et les Vosges, l'Alsace, l'île de la Réunion et la Nouvelle Calédonie peut être. J'en oublie d'autres. J'ai encore beaucoup d'endroits à visiter en Bretagne aussi; on oublie vite de visiter les endroits où l'on vit

Et @Lianshen: j'ai visité Le Mont Saint Michel et je pense que c'est très jolie!! Mais aussi très beaucoup de marcher!!! 😓😮‍💨😵‍💫😵‍💫

Ca fait du bien de marcher !