Je me présente- Vivre en France A1 Français

Salut!
Je m'appelle Maria Luisa, J'ai 28 ans et Je suis une infirmière. Je vis en Colombie.

Salut! Je m'appelle Valeria. Je suis péruvianne. Je suis étudiante et j'ai 19 ans.

Bonjour, Je m'appelle Sandra. Je suis etudiante. J'ai 23 ans et je j'habite a Bolivie.

Bonjour !

Je m' appelle Ari. Je suis professeur . J' ai 30 ans. Je suis mariée.

salut à tous! Je m'appelle Ingrid Cagua. J'ai 22 ans. Je suis étudiant et Je suis célibataire. Je n'ai pas de fils. Et toi?

Bonjour! Je m'appelle Monse. Je suis Mexicaine et j'ai 23 ans.

Bonjour ! Je m'appelle Monse et je suis Mexicaine. J'ai 23ans et je suis génie chimique.
Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants.

Bonjour! Je m'appelle stefanny. Je suis étudiant en carrière en
l'ingénierie de production. J'ai 19 ans et je suis colombien.

Bonjour! Je m'appelle Madeline. Je suis hondurienne et je suis profeseur. J'ai 26 ans.

Salut! Je m' appelle Emily. J'ai 33. Je suis Péruvienne. Je suis étudiant. Enchantée!!

Bonjour! Je m'appelle Adriana Blas. J' ai 18 ans. Je suis péruvienne. Je suis étudiante. Au revoir.

Salut! Je m'appelle Josselyn Molina. Je suis équatorien, célibataires et étudiant. J'ai 23 ans.

Bonjour ! Ca va? Je me presente: Je m'appelle Juliana Molina . Je suis colombienne et j'ai 27 ans. Je suis marié et je suis professeure de l' Anglais dans la Colombie. J'adore les langues.

Merci, au revoir!

Bonjour, Je m'appelle Luis, Je suis pérouvien, je suis célibataire, je suis etudiant, je n'ai pas des enfants et j'ai vingt six ans.

Salut! Je m'appelle Tae. Je suis Coréen et j'ai 29 ans. Je suis professeur. Au revoir!

Bonjour! Jr m'appelle Phuong. Je suis vietnamienne et je suis étudiante. J'ai 24 ans.

Bonjour! Je m'appelle Tabare Mayol. Je suis de Republique Dominicaine. J'aimerais vous rencontrer tous. C'est un plaisir de partager avec vous.

Bonjour!