Je me présente- Vivre en France A1 Français

Bonjour! Je m'apelle Angela. Je suis espagnole.J'ai 18 ans.

Bonjour! Je m'appelle Tabare Mayol. Je suis Republique Dominicaine. Et j'etudie le francais comme toi. C'est un plaisir de portager avec vous.

Salut 🙂 je m'appelle Karla, je suis mexique et j'ai 26 ans

bonjour! je m'appelle Sophia Acuña. Je suis peruvienne. j'ai 33 ans. je suis étudiante. je suis célibataire.

Bonjour! Je m'appelle Nicole. Je viens du Mexique et je suis étudiante, j'ai 21 ans.

Bonjour! Je m'apelle Cesar. Je suis péruvienne et je suis étudiante. Ja'i 22 ans.

Bonjour! Je m'appelle Yuri, j'ai 33 ans, je suis Colombien mais je vis actuellement en Australie.

Salut! Je m'appelle Zulema. Je suis péruvienne, je suis étudiante.

Bonjour! Je m'appelle Marjorie. Je suis Péruvienne. J'ai 30 ans. Je suis Professeur de anglais et journaliste.

Bonjour! Je m'apelle Estefania, je ai 24 ans, et je suis un étudiante.

Bonjour, je m'appelle Valery, j'ai 23 ans, je viens de Colombie et j'étudie le marketing, je fais ce cours pour en apprendre beaucoup plus sur la langue

Bonsoir! Je m'appelle Daniela. J'ai 16 ans. Je suis Colombinne et j'habite à Barranquilla.

Salu! Je m'appelle Verónica. Je suis étudiante en économie. J'ai 18 ans et je suis mexicaine

bonjour, je m'appelle Jessica Aguilar, J'ai 30 ans. Je suis Colombienne, mon metier est Secrétaire. Je suis Divorcée. J'ai un Fils il s'appelle Felipe Rios

Bonjour a toutes

Je m'apelle Monica et je suis péruvienne mais je habit a Nantes, j'ai 34 ans.

Bonne journée

Je m'appelle Mayol Lantigua. Prénom Tabare Enrique. Je suis République Dominicaine. Je parle anglais et espagnol. Je suis nè 13 juin de 1980. J'habite au 12 rue Charles de Gaulle, à Santo Domingo.

Bonjour! Je m'appelle Santiago, je sui colombien et j'ai 35 ans. Enchanté

Bonjour a tous!
Je m'appelle Juliana, je suis colombienne, j'ai 23 ans et je suis professionnelle de la finance et des relations internationales.
Enchanté.