Je me présente- Vivre en France A1 Français

Salut! Je m'appelle Belen. J'ai 18 ans, je suis équatorienne et j' habite Guayaquil. Common ça va, mon amis?

Bonjour! Je m'appelle Corey, et je suis des États-Unis. J'ai 30 ans, et j'aime beaucoup apprendre les langues. Je pense que c'est l'heure d'améliorer mon français, alors, je suis ici.

bonjour! je m' appelle Melissa. Je suis peruvienne. Je suis sage-femme et je pratique le français 😃

Salut à tous! Je m'appelle Juanma. J'ai 25 ans et je suis étudiant. Je suis espagnol.

Bonjour! Je m'appelle Maria Fernanda. Je suis Colombienne. et je suis étudiant. J'ai 22 ans.

Bonjour! Je m'appelle Valeria. J'ai 24 ans et je suis peruvienne.

Bonjour! J m'appelle Alejandra Gallegos. J'ai 20 ans. Je suis vétérinaire. et toi?

Bonjour! Je m'appelle Nair. Je suis Professeur d'anglais. J'ai 28 ans. Je suis Argentine.

Bonjour!
Je m'appelle Ximena. Je suis bolivienne et je suis étudiante de francais. J'ai 30 ans. J'ai 3 filles. J'aimerais rencontrer des amis qui apprennent le français.

Bonjour! Je m'appelle Sofia. Je suis argentine et je suis étudiante. J'ai dix-sept ans.

Bonjour, je m'appelle Tania, je suis mexicaine, et j'ai 38 ans et je suis psychologue.

Bonjour, je m'appelle Francesca. Je suis italienne et j'ai vingt-cinq ans. Je suis professeure mais aussi une étudiant.

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Zhouzhou. Je suis chinoise. Je suis développeur et J'ai 25 ans.

Bonjour! Je m'appelle Maribel. Je suis colombienne. j'ai 26 ans.

Bonjour ! Je m'appelle Julio. Je suis américain, j'ai 31 ans et je suis cuisinier.

Bonjour, Je m'apelle Gyssel. Je suis mexicaine. Je suis étudiante. J'ai 21 ans

Bonjour. Je m'appelle Rose et je suis mariée.

Bonjour, je m'appelle Laura. Je suis salvadorien et je suis Marketeur. J'ai 25 ans. J'habite à Atiquizaya. Je suis célibataire.