Je me présente- Vivre en France A1 Français

Salut! Je m'appelle Nataly. Je suis péruvienne, je suis étudiante et j'ai 19.

Salut! Je m'appelle Nataly. Je suis péruvienne, je suis étudiante et j'ai 19.
Salut, je m'appelle Tara et j'ai 11 ans 1:2, je suis française!

Bonjour! Je m'appelle Tatiana, J' ai 24 ans et Je suis péruvienne.

Bonjour! Je m'appelle Guillermo, J'ai vingt quantre ans et je suis mexicain

Bonjour! Je m'appelle Nataly. Je suis commerçant. J'ai 26 ans et je suis péruvienne.

Bonjour! Je m'appelle Wendy. Je suis étudiant en carrière en psychologie. J'ai 22 ans et je suis péruvienne.

Salut! Je m'appelle Rubí. Je suis étudiant et j'ai vingt ans. Je suis mexicaine et j' habite a Teopisca 🙋🏻‍♀️

Bonjour! Je m'appelle Fidel. Je suis étudiant en carrière en psychologie. J'ai 20 ans et je suis péruvienne.

Bonjour! J m'appelle Linina . Je suis une étudiante peruvienne, et J'ai dix-huit ans.

¡Buenos dias! Mi nombre es Alexandra. Soy comunicadora peruana y tengo veinticuatro años.

Bonjour! Je m'appelle Tatiana, J' ai 24 ans et Je suis péruvienne.
Bonjuor! Je m'appelle Danna , j'ai 16 ans .Je suis péruvienne.Je suis étudiant.

Buenas noches mi nombre es Sandra, tengo 19 años, soy colombiana y estudio administración de empresas.

Bonjour, Je m'appelle Yeimy, Je suis professionnelle de langues étrangères appliquées, je suis colombienne, j'ai vingt neuf ans, je suis célibataire.

Bonjour! Je m'appelle Sulin, Je suis panaméen, J'ai vingt-deux ans, Je suis étudiante en médecine

Bonjour ! Je m'appelle Maria Paola. Je suis divorcée. J'ai 28 ans. J'ai une fille. Elle a 5 ans. Elle s'appelle Sara.

Bonjour, je m'appelle Jose, je suis vénézuélien, j'ai 43 ans et j'habite à Nantes

Bonjour Je m’appelle Vilma, je suis Bolivienne, j’ai 51 ans

Bonjour! Je m'appelle Yasmim. Je suis brésilienne et je suis étudiante. J'ai 20 ans.