Attention: tu navegador es obsoleto y puede ser incompatible con este sitio web. Actualízalo para un mejor uso.
23 años,
23 años, de Venezuela
Veterano
Bonjour! Je m'appelle Yrvania et j'ai 19 ans. Je suis vénézuelienne et je suis étudiant de cinéma et photographier
20 años,
20 años, de Perú
Veterano
Bonjour!, Je m'apelle Camila, j'ai 16 ans et je suis peruvienne
25 años,
25 años, de España
Veterano
Bonjour! Je m'apelle Macu, je suis étudiante. J'ai 20 ans. Je suis Argentinne mais j' habité a Espagne
27 años,
27 años, de Ecuador
Veterano
Bonjour! Je m´appelle Antonieta. Je suis Équatorian et suis étudiante. J'ai 22 ans
39 años,
39 años, de México
Veterano
Bonjour! Je m´apelle Aglae. Je suis Mexiquene. J´ai 34 ans et je suis chiropracteur.
52 años,
52 años, de Argentina
Veterano
Bonjour! Je me appelle Monica. Je suis Argentine. J' ai 48 ans. Je travaille à l'Université nationale de Moreno.
28 años,
28 años, de Colombia
Veterano
Bonjour, Je m'appelle Sebastian. Je suis Colombien, j'ai 24 ans et je suis an ingénieur civil
31 años,
31 años, de Bolivia
Veterano
Salut! Je m'appelle Alex. Je suis Bolivien et je suis lieutenat. J'ai 26 ans.
27 años,
27 años, de Perú
Veterano
Bonjour! Je m'appelle Nathali. Je suis péruvienne, je suis designer, j’ai 23 ans et j’aime les chats.
37 años,
37 años, de Perú
Veterano
Bonjour! Je m'appelle Maria, j'ai trente-deux et je suis Péruvienne. Je suis un doctorant et j'habite a l'Irlande.
23 años,
23 años, de Colombia
Veterano
Bonjour, Je m'appelle Cristian, J'ai dix-neuf et Je parle deux languages Espagnol et anglais, je aime manger
25 años,
25 años, de Tailandia
Veterano
Bonjour! Je m'appelle Warin. J'ai 20 ans et je suis étudiant.
Este tema ha estado inactivo por un tiempo y ahora es de solo lectura.