Je me présente - Vivre en France A1 Français

Bonjour à tous! Je m'appelle Iker, j'ai 18 ans. Je suis péruvien, j'habite à Lima et je suis étudiant en marketing.

Bonjour! je m'appelle Alisson, je suis Colombienne, j'ai 26 ans et je suis productrice de télévision.

Je m'appelle Jeanne,je suis vingt-neuf ans,je habite a bafoussam avec ma famille, je suis marie' avec une fille,Elle est deux ans.

Bonjour! Je m'appelle Freyssy. Je suis péruvien, j'habite à Chiclayo. J'ai 20 ans et je suis étudiant en génie forestier.

Bonjour à tous!
Je m'appelle Miki. Je suis née à Hong Kong et maintenant, j'habite à Stockholm.
Bonne Journée!

Hola , mi nombre es Jessica soy de Bolivia estoy por cumplir 17 me gusta tomar los cursos en linea y aprender idiomas

Bonjour!

Je m'appelle Sonia et je suis ingénieur. J'ai 31 ans et je suis péruvienne.

Bonjour, Je m'appele Zuriel Castillo. Je suis étudiant de ingénieur dan l'universitè de l'Équateur.

Bonjour, je m'apelle Luis Bernardo, Je suis ingénieur système et mon hobby est le vélo de montagne, j'habite à Ibagué (Colombie) et travaille pour le gouvernement local.

Bonjour, je m' appelle Lizzett, je suis biologie marine, je suis célibataire, j'ai 25 ans

Bonjour!
Je m'appelle Aline et j'ai 19 ans. Je suis mexicaine, et j'habite dans le ville du Mexique. Je suis étudiant.

Bonjour! Je m'appelle Hellen et j'ai 25 ans. Je suis administrateur. Je suis Péruvienne et j'habite à Huancayo, une ville du sud du Pérou. J'aime apprendre français.

Bonjour!
Je m'appelle Julieta et je suis mexicaine. J'ai 22 ans et je suis étudiant.

Je m'appelle Melanie, j'ai 21 ans, je suis etudiante en ingénierie des telecommunications. J'habite en Equateur, maintenant je veux bien apprendre l'anglais et le francais, j'aime beaucoup la musique en anglais et je regarde des series en francais.

Bonjour! Je m´appelle Valeria Quiroz. J´ai 22 ans. Je suis péruvienne et j´habite à Cajamarca. Je suis ètudiante.

Bonjour! Je m' apelle Gastón. Je suis Argentine. J'ai trente et un ans. Je parle anglais et un peu francais. A bientot!

Bonjour, je m'appelle Doménica. J'ai 21 ans et je suis étudiant.

Bonjour, Je m'appelle Irene et J'ai 14 ans, Au revoir