Je me présente - Vivre en France A1 Français

Bonjour! Je m´appelle Arlyn. Je suis assistante administrative, J´ai 28 ans. Je suis peruvienne, je parle espagnol et un peu francais.

Bonjour! Je m'appelle Camila et j'ai 22 ans. Je suis peruvienne et j'habite à Lima.

Bonjour, je m'appelle Miguel, je suis colombien, j'ai 17 ans. J'étudie le ingénierie industrielle.
Au revoir!

Bonjour! Je m'appele Vitória. Je suis brèsilienne, J'ai 20 ans. J'étudie science politique et je veux parler français très bien. Au revoir!

Bonjour! Je m'appelle Grecia et je suis dentiste. J'ai 30 ans. J'habite à Valencia, España.

Bonjour a tous! Je m'appelle Bonnie. Je suis péruvienne. J'ai 25 ans. Je suis community manager. Je veux étudier le Cinéma en France. J'habite a Lima.

Bonjour à tous! Je m'appelle Leire et j'ai 14 ans. Je suis Espagnole et j'habite à Madrid, España. Je suis étudiante et toi?

Bonjour¡¡ Je m'apelle Anilber et j'ai 21 ans. je suis Péruvien et j'habite á Lima.

Bonjour a tous! Je m'appelle Gabriela Ortiz, J'ai dix-neuf ans et Je suis Boliviene.

Bonjour à tous! Je m'appelle Michelle, je suis equatorienne, je suis productrice audiovisuelle et j'ai 26 ans! Voila!!!!

Bonjour! Je m'apelle Amell. Je suis Peruvianne, J'ai 23 ans. Un plaisir!

Salut
Je m’appelle Sara et je suis colombienne. J’ai 14 ans et je suis etudiant. Et vous?

Bonjour! J'mappelle Dafne Charles. J´ai 16 ans et je suis réadaptation physique.

Bonne nuit á tous!

Je m'apelle Junelly et je suis étudiant.

Au revoir.

Bonjour ! Je m'appelle Claudia, j'ai 32 ans et je suis ingénieur.

Bonjour, je m'appelle Rocio et j'ai 25 ans. Je suis étudiante en sixième année de Odontologie à l'université de San Marcos. Je suis péruvienne et j'habite à Lima.

Bonjour á tous! Je m´apelle Julia, je suis péruvienne, j´habite dans la ville de Lima. J´ai 15 ans, je suis étudiant.

Bonjour à tous! Je m'appelle Iker, j'ai 18 ans. Je suis péruvien, j'habite à Lima et je suis étudiant en marketing.