Je me présente - Vivre en France A1 Français

Bonjour! Je m'appelle Kenia. J'ai quarante et un ans et je suis musicien. Je vis avec mon partenaire et nous n'avons pas d'enfants.

* Je suis musicienne

Bonjour! Je m'apelle Omar, je suis professeur et j'ai 32 ans.

Bonjour a tous!
Je m'apelle Allison. J'ai 27 ans et je suis Hondurien.
Je sui là pour apprendre cette magnifique langue et découvrir un peu de la culture francais.

Je m'appelle Alejandra. J'ai 24 ans. Je suis Péruvienne. Je suis une étudiant de médecine.

Bonjour! Je m'appelle Ana et je suis ingénieur.
Je suis Péruvienne et j'ai 22 ans. J'aime apprendre français.

Bonjour ! Je m'appelle Denisse et j'ai 29 ans. Je suis péruvienne.

Bonjour! Je m'appelle Cecilia, j'ai 22 ans. Je suis mexicaine.

Salut!
Je m'appelle Fernanda, je suis colombienne et j' habite à Bogotá.
J'ai vingt six ans et je suis administratif.
comment vous vous appelez?

Bonjour! je m'appelle Diego, je suis péruvien. J'ai vingt huit ans et je suis ingénieur.

Bonjour!
Je m'appelle Deedra, Je suis Mexicaine, J'ai 24 ans. J'habite dans une petite ville dans le sud du Mexique. J'ai un diplôme en Commerce International.
Enchanté!

Bonjour, je m'appelle Gianella et je suis étudiante à l'université. J'étudie la psychologie. J'ai 17 ans et je vis au Pérou.

Bonjour. Je m'appelle Eliza et j'ai 18 ans. Je suis étudiante des langues à l'université. Je suis Colombienne. Je suis célibataire

Bonjour!
Je m'appelle Nathalia.
Je suis Colombienne et j'ai 20 ans

Bonjour à tous!
Je m'appelle Paula Vargas, je suis péruvienne, j'habite à Chiclayo,une ville du nord du Pérou.
J'ai 26 ans et je suis professeure de Lycéee

Bonjour à tous!
Je m'appelle Paula Vargas, je suis péruvienne, j'habite à Chiclayo,une ville au nord du Pérou.
J'ai 26 ans et je suis professeure de Lycéee

Bonjour, je m'appelle Lars et j'ai 27 ans. Je suis Hollandais, et j'habite dans le sud de la Hollande.
Je prends plaisir etudier le Français. Si tu veux parler en Français avec moi, juste ecris-moi.
Bon journée!

Bonjour tous! je m´appelle Milena. Je suis Argentine. Je veux parler francais. Au revoir!