Je me présente - Vivre en France A1 Français

Bonjour! je m 'appelle Gary. J'ai quarante sept ans , j'habite á Mayenne. Je suis African. J'adore le moto.

Hola! Me llamo Grecia, soy de Perú, tengo 34 años y estoy aprendiendo mi quinto idioma, es una locura pero me encanta!!!

Bonjour je m'appelle Astrid, Je suis financier, je suis marié, j'ai 42 ans

Bonjour!
Je m’appelle Ana. Je suis économe et je suis Colombienne. J’ai 25 ans.

Bonjour! Je m'appelle Enrique et je suis Péruvien. J'ai 28 ans et je suis professeur d'anglais.

Bonjour, Je m'appelle Genesis, et j'ai 21 ans, Je suis célibataire Je suis équatorien et j'habite à Machala. Je prends plaisir etudier anglais et français à l'université.

Bonjour, Je m'appelle Yeimy, Je suis professionnelle de langues étrangères appliquées, je suis colombienne, j'ai vingt neuf ans, je suis célibataire.

bonjour! je´m appelle Ana, J' habite a Costa Rica. je suis marie et j´ai 39 ans. je apprends le francais

Salut!
Je m'appelle Fernanda, je suis colombienne et j' habite à Bogotá.
J'ai vingt six ans et je suis administratif.
comment vous vous appelez?
Bonjour, Je m'appelle Claire, je suis peruvianne, j'ai 28 ans

Bonjour tous!
Je m'appelle Angelica. J'ai 29 ans. Je suis je viens de Bogotá, Colombie. Je suis mariée, J'ai une fille. Je suis un ingénieur en agroécologie.
Enchantée

Bonjuor! Je m appelle Aitana, Je suis étudiante et je viens du Pérou.

Bonjuor!
Je m'appelle Viviana. J'ai 25 ans. Je suis je viens de Quito, Ecuador. Je suis célibataire, . Je suis etudiante en sciences politiques.
Enchantée

Bonjour, je m´appelle Maria, je suis colombianée, j´ai 20 ans, je suis celibataire

Salut, je m'appelle Lady. J'ai vingt six ans. Je suis equatorienne et je suis politique

Bonjour!
Je m'apelle Diana Lillì Quiñonez, Je suis professeur d'espagnol et litterature, J'ai 36 ans. J'habite à Marseille

Bonjour à tous, Je m'appelle Daniela, j'ai 28 ans et je suis professeur.