Je me présente - Vivre en France A1 Français

Je m'apelle Erika. J'ai 24 ans et je suis équatorienne

Bonjour! Je m'apelle Andrea et j'ai 16 ans. Je suis Péruvien. Je veux apprendre le français parce que cela me servira à l'avenir et que j'aime vraiment cette langue.

Bonjour! Je m'appelle Andrea. Je suis Péruvien. Je suis publiciste. Je suis célibataire, mais j'ai le béguin. Le nom de mon béguin est Larry. Au revoir!

Bonjour! Je m'appelle Patricia. Je suis peruvienne. J'habite à Arequipa et j'aime écouter de la musique. Au revoir!

Bonjour! je m'appelle Anna, je suis Colombien, jai 36 ans et je suis une infirmière. à bientót!!

Bonne nuit! Je m'appelle Luis. Je suis Toxicologist. J'ai vingt et un. Je suis marié. Je vis aún Pérou.

Salut!
Je m'appelle Fernanda, je suis colombienne et j' habite à Bogotá.
J'ai vingt six ans et je suis administratif.
comment vous vous appelez?
Jean-Louis . Bonne soirée je Cordialement

Bonjour a tous! Je m'appelle Ruth. Je suis peruvienne.J'ai 21 ans!

Bonjour a tous! Je m'appelle Mariana. J'ai 21 ans. Je suis équatorienne et j'habite a Riobamba. Je travaille beaucoup! Je étudie Ingénierie en Biotechnologie.

Bonjour à tous !
Je m'appelle Andrea, je suis colombien.
Etude de commerce international.
j'ai 26 ans, au revoir.

Bonjour à tous, je m'appelle Patricia, j'ai quarante trois ans, je suis marie avec Jimy, nous avons quatre enfants.

Bonsoir! Je m'appelle Brenda et j'ai 21 ans. Je suis Argentine et j'habite à Córdoba. Je parle espagnol et un peu anglais.

Salut!.
Je m'appelle Angela.
Je viens du Pérou et j'habite à Lima.
J'ai 31 ans.
Et je suis étudiant en génie industriel.

Bonjour, je m'appelle Claudia, je suis psychologue et j'ai 31 ans.

Je m'appelle Andrea. Je suis Péruvienne et j'ai 20 ans. Je suis un étudiante d' administration

Bonjour,

Je m'appelle Diana. Je suis hondurienne. Je suis mariée. J'habite à San Pedro Sula au Honduras. J'aime la lecture, la musique et j'adore apprendre des langues.

Salut, je m'appelle Victor Caiza et j'ai 28 ans. Je suis Équatorien.
J'ai 28 ans et je suis ingénieur.
comment vous vous appelez?. Si vous voulez parler français ou anglais avec moi, écrivez-moi.

Bonjour! Je m'appelle Juan!