Je me présente - Vivre en France A1 Français

Bonsoir,Je m'appelle Valeria. J'ai 22 ans.Je suis étudiante en droit. Je suis péruvienne. Je parle espagnol, anglais et un peu de français.

Bonjour, je m'appelle Víctor, j'ai 22 ans et je suis un etudiant du medicine

Hola mi nombre es gustavo, soy economista de profesion y estoy aprendiendo frances para poder ir a realizar una maestria y diferentes cursos.

Je m'appelle Alejandra. J'ai 24 ans. Je suis Péruvienne. Je suis une étudiant de médecine.
Salut! Je suis Marcia. Je suis Péruvienne

Bonjour ! Je m'appelle Camila, je suis étudiant a l’alliance française, je veux étudier à l'étranger pour l’avenir

Je m'appelle Alejandra. J'ai 24 ans. Je suis Péruvienne. Je suis une étudiant de médecine.
Salut! Je suis Marcia. Je suis Péruvienne
Tu es la personne qui a un âge similaire, qui je 🙂

Bonjour! Je m’appelle Laura. Je suis péruvienne. Je suis professeur des langues étrangères. Je suis mariée et nous avons un enfant.

Bonjour!!! Je m`appelle Karen Janice. Je suis bolivien and J`habite la capitale. J`ai 25 ans. Je suis a professionnel du tourisme.

Buenas tardes!
mi nombre es Angella Sánchez, vivo en Lima. Soy peruana, tengo 26 años y quiero aprender francés.

Bonjour! Je m'appelle Adrian, j'ai vingt-sept ans, je suis ingénieur en mécanique et je vis au Pérou. Je suis intéressé à apprendre la langue pour chercher plus tard des études supérieures.

Bonjuour!
Je m'appelle Luisa. Je suis colombienne et j'ai 19 ans. Je suis etudiant.

Bonjour à tous!
Je m'apelle Magnolia, je suis bolivienne et j'ai 20 ans. Je suis étudiant à l'Université, j'aime la langue française. 😊

Bonjour à tous!
Je m'appelle Magnolia, je suis bolivienne et j'ai 20 ans. Je suis un étudiant à l'université. J'aime la langue française.

Bonjour. Je m'appelle Mariana. Je suis Colombia. J'ai 19 ans. Je suis célibataire. Au revoir.

Bonjoura tous! Je m'appelle Juliana. J'ai dix-huit ans. Je suis Peruvian et j'aime le chocolat et le jeux vidéo.

Bonjour! Je máppelle Ingrid et j´ai 31 ans. Je suis Colombianne. J´habite dans Bogotá. Bogotá cest la capital du la Colombie. Je suis professeure

Bonjour, je m'appelle Juanita et j'ai 23 ans. Je suis Colombien, et je suis administrateur. Au revoir!

Bonjour à tous.
Je m'appelle Jhoa, je suis colombienne, j'ai 18 ans, je suis étudiante et j'aime appendre de nouvelles choses.