Bonjour!
Je m'appelle Jacqueline. Je suis péruvienne. J'habite dans la ville de Lima. J'ai 39 ans. Je suis infirmière et je travaille dans un hòpital.
Bon journée!
Bonjour! Je m'appelle Tsovinar, je suis prof d'anglais. J'ai 26 ans. Je suis Russe, mais pur le moment j'habite à Lille, France. Je voudrais améliorer mon Français.
Bon journée !
Bonjour a tous!
Je m'apelle Key. J'ai 24 ans et je suis peruvienne. Je suis administratif et j'habite à Bresil.
J'aime apprendre cette magnifique langue et découvrir un peu de la culture francais. Au revoir!
Bonjour! Je m'appelle Valentina. Je suis Colombien, j'ai 17 ans et je suis célibataire. J’étudie la gestion d’entreprise à l’Université nationale de Colombie.
Bonjour à tous!
Je me présente: je m´appelle Dayana Bertola, je suis dominicaine et italienne. J´ai 27 ans et je suis étudiante des langues éxtrangères dans l´universitée. J´habite en Republique Dominicaine. Au revoir!
Bonjour!!!
Je m´appelle Edwin Rivera. Je suis Colombie. Je suis un travailleur humanitaire. J'ai étudié la philosophie et la théologie. J'aime le domaine des sciences humaines.