Je me présente - Vivre en France A1 Français

Bonjour à tous! Je m'appelle Mauren Villalpando. Je suis Bolivienne. J'ai 28 ans. Je suis ingénieure. Et J'habite à Sucre, ma ville est petite et trés belle.

Bonjour tout le monde! Je suis Maca. Je suis une chercheuse. Je vis aux Pays-Bas et j'ai 35 ans. J'ai trois sœurs et ma mère s'appelle Lucía.

Bonjour a tout! Je suis Juan Pablo et j'a 23 ans. Je suis argentin mais j'habite à Barcelone

Bonjour, Je m´appelle Ariana. Je suis Ecuatorienne. Je ai 20 ans.

Bonjour¡ je m'appelle Melany . je suis Peru , j'habite à Lima,J'ai 17 ans.Je suis étudiante des langues à l'université

Bounjour! Je m'appelle Annie. Je suis Peruvienne. J'ai 19 ans et je suis une étudiant.

Salut je m'apelle Carlo et j'ai dix-sept ans, je suis a péruvien. je suis le plus jeune fils

Bonjour!
Je m'appelle Tatiana. Je suis organisatrice d'événements. Je suis mexicainee et j'habite au Mexique. J'adore la musique et ma série préférèe est "friends".

Bonjour, je m'appelle Celeste, j'ai 20 ans. Je suis Mexicaine. Je suis étudiante des médicine.

Bonjour à tous, je m'appelle Diana, je suis étudiante. J'ai 20 ans et je viens du Pérou.

Bonjour a tous. Je m’appelle jorge , je suis né au Pérou, je suis ingénieur, j’aime la musique et la technologie, et merci a tous.

Bonjour! Je m'appelle Anna et je suis peruvienne, j'habite dans la ville de Lima. J'ai 21 ans et je suis étudiante. Je parle deux langues et j'apprends le français.

Bonjour! Je m'apelle Laura. Je suis étudiant. J'ai 20 ans.

Salut ! Je m'appelle Vanessa. Je suis péruvienne et j'habite à Lima. J'ai 25 ans et j'adore le langues. Je parle l'espagnol, l'anglais, le portugais et le français. Au revoir !

Bonjour, je m'appelle Suyuana, j'ai 30 ans et je suis médecin chirurgien.

Bonjour! Je m'appelle Irina, Je suis péruvien, J'ai 21 ans. Je suis étudiant en droit.

Bonjour á tous! Je m'appelle Edward. J' ai 25 ans et je suis équatorien.

Bonne nuit, je m'appelle Maria, j'ai 25 ans.je suis péruvienne