Bonjour ,
J'aimerais faire un échange linguistique cette été,c'est à dire aller dans une famille pendant 2 semaines puis ensuite accueillir ce jeune en France chez moi.
Je veux faire cette échange pour découvrir un nouveau pays, m'amuser, rencontrer de nouvelles personnes, améliorer mon Anglais ou mon Italien et surtout créer des liens d'amitiés avec ma nouvelle famille.
Je recherche un(e) jeune qui veut apprendre le Francais âges entre 16 et 18 ans, parlant Italien ou Anglais, et qui serait motivé pour faire cette échange.
Si tu es interessé à propos de ça, dis le moi 🙂

Hello,
I would like do an exchange this summer, it means go in the other family during 2 weeks and after welcome this young in France at home.
I would like do this exchange because i want to discover new country, cultur.. amuse me ,meet new tennagers, improve my English or Italian, and make friends with my new familly.
I look for young who is 16,17, or 18 and wants to lean the French, who from English or Italien country and who is motivated to do this exchange.
If you are interresting about this, answer me please 🙂

Ciao,
Mi piacerebbe fare un scambio linguistico questa estate, vuole dire andare in una famiglia durente 2 settimane poi dopo accogliare, ospitare questo giovane in Francia a casa mia.
Voglio fare questo scambio per visitare un nuovo paese , divertirmi, incontrare nuovi giovani , migliorare il mio Inglese o Italiano e creare dei legami di amicizia con la mia nuova famiglia
Cerco un giovane tra 16 e 18 anni, chi parla Italiano o Inglese , e chi sarebbe motivato per fare questo scambio.
Se sei interessato,lo dimmi perfavore 🙂

Edit by mlle-coco .