Προσοχή: το πρόγραμμα περιήγησής σου είναι παλιό και μπορεί να μην είναι συμβατό με αυτή την ιστοσελίδα. Παρακαλούμε σκέψου την αναβάθμισή του, ώστε να έχεις καλύτερη εμπειρία .
Bonjour a toutes. Je m´apelle Mónica Mayorga. Je suis infermierée et j´ai 33 ans. je suis peruvienne. J´adore la France . Je voux parlé francais a bientot . je suis marié avec a francais.
Bonjour! Je m'apelle Abigail. Je suis une estudiante de traduction. J'ai 21 ans. Je suis guatémaltèque. Je parle espagnol, l'anglais et je comprends le français.
Bonjour, je m'appelle Mayra, Je suis colombien. Je suis étudiant en commerce international et j'ai 19 ans. Je parle espagnol, anglais et j'apprends le Français
Bonjour a tous! Je m'apelle Fernando. Je suis mexicain et j'ai 19 ans. Je suis étudiant de les langues modernes et l'interculturalité. Je parle l'espagnol, l'anglais et un peu de japonais. J'aime apprendre les langues.
bonjour!! je m'appelle alaa , je suis professeur de mathématiques .Je parle français mais pas très bien J'aimerais que vous m'envoyiez pour acquérir de l'expérience en langue française