Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour!
Je m'appelle Nour. Je suis indonésienne et je suis mariée.
Je suis étudiante du environnement et sociéte.
Maintenant, j'habite à Montpellier.
J'adore le jardinage et les voyages.

Bonjour. Je m'apelle Mercedes. J'ai 34 ans. Je suis anthropologue et professeur á l´Université

Bonjour, je m'appelle Adriana, J'ai 17 ans, je suis mexicaine et je parle espagnol et anglais.

Olá, meu nome é Maria, sou brasileira e moro no Luxemburgo.

Bonjour, je suis Mirado. Je suis Malagasy et viens de Madagascar. Je suis étudiante en entomologiste.

Salut! Je m'appelle Maria Cristina. Je suis Brésilienne et j'ai 45 ans. J'habite à Rio de Janeiro et je suis actrice.

Bonjuor! Je m'apelle Jenifer. J'ai 30 ans.

Bonjour, je m'apelle Sofia. J'ai 17 ans. Je suis colombianne mais j'habite au Canada et je suis celibataire.

Bonjour! Je m'appelle Pedro Luis, Je suis Mexicain. Je suis en train d'apprendre francais. J'aime l'histoire, le folklore et la culture. J'aime aussi les animaux, J'ai 1 chihuahua chien: Il s'appelle Taquito, 2 chats: elles s'appellent Mixtla and Yohualli, and 1 axolotl, Il s'appelle Meztli

Bonjour je m'appelle Geiciane, je suis Brésiliene, je suis mariée j'ai 30 ans , j'habite en France à castres.

Bonjour, je m'appelle Marie. J'ai 19 ans et je suis d'Allemagne. Par le passé, j'ai suivi 4 ans de cours de français à l'école

Bonjour! Je m'appelle Jair. Je suis brésilien. Je suis mécanicien. J'ai 44 ans. Je suis marié. J'ai deux enfants et j'habite à Brasília, aux Brésil.

Bonjoru, J´m appelle /Norman, /J´ai 48 ans/ Je suis de Equator

Bonsoir!

Je suis Laura, je suis colombienne et je suis prof d´espagnol et travailleur social aussi.
J´ai 24 ans. J´aime chanter et regarder les series.

Hola mi nombre es gloria .soy pintora artística y decoradora. Estoy casada .quiero aprender francés para trabajar y tener una vida social y familiar facil

Bonjour toule monde, je m'appelle Sid est le Franais est mon deuxieme langue. Je suis une Anglophone mais j'ai reste en France pour dix ans, est cette pour ca que je parle un peu de francais.

Bonjour! Je m'appelle Hadassa. J'ai 23 ans. Je suis brésilienne. J'ai une formation en droit et j'étudie actuellement le secrétariat exécutif trilingue, où j'ai commencé à étudier le français et l'espagnol.

Bonjour! Je m’appelle Wagno, j’ai 48 ans et je suis brésilien. Je suis avocat. Je suis marié. Ma famille se compose de quatre personnes. Ma femme et moi avons deux enfants, une fille de vingt-deux ans et un garçon de vingt ans. Ma femme est psychologue dans une clinique qui se trouve à 20 kilomètres de la Maison. Nous avons également des animaux: un chat et quatre chien. J’adore les animaux!

Edited by Wagno .