Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour! Je m’appelle Wagno, j’ai 48 ans et je suis brésilien. Je suis avocat. Je suis marié. Ma famille se compose de quatre personnes. Ma femme et moi avons deux enfants, une fille de vingt-deux ans et un garçon de vingt ans. Ma femme est psychologue dans une clinique qui se trouve à 20 kilomètres de la Maison. Nous avons également des animaux: un chat et quatre chien. J’adore les animaux!

Edited by Wagno .

Bonjour!
Je m'appelle Juliana. J'ai 32 ans et je suis brésilienne.

Bonjour! Ça va?
je m'appelle Claudio, je suis bresillien et j'habite à Rio.
en ce moment, je suis etudiant à l'UFRJ.

Bonjour, Je m'appelle Sergio. J suis chilienne et J 'ai vignt-neuf ans

Bonjour. Je m'appelle Thais. Je suis ingénieur chimiste et célibataire. J'ai 29 ans. J'habite au Portugal mais je suis brésilienne. 🙂

Bonjour à tous, je m'appelle Yu Chiang (Vous pouvez m'appeler Cécile). Pour les langues, je parle chinois, anglais, un peu coréen et maintenant, j'apprends le français. Je suis taïwanaise et j'habite à Taïpei. Je suis employée à l'université, mais je ne suis pas professeur. Je travaille comme personnel administratif.

Bonjour, je m'appelle Anna Maria, je suis colombienne, j'ai 26 ans. J'aime le sport, la cuisine, la danse et j'ai besoin de pratiquer mon français car je vais bientôt voyager en France.

Bonjou! je m'appelle David Valencia, je suis de Rionegro Antioquia en Colombie, j'ai 40 ans, j'habite à Beaucaire en France, je suis en concubinage, j'ai doux enfants garçon, ils s'apellent Juan Pablo et Matias, je suis preparateur de commandes.

Bonjour! Je m'appelle Arnau et j'ai 21 ans. Je suis un ètudiant du violon à Barcelone et je commence à apprendre Français.

Bonjour, je m'appelle Lorena, j'habite à Cuernavaca, j'ai 40 ans, je suis orthophoniste et je travail dans une école francaise, je suis mariée et j'ai 2 filles de 10 et 7 ans.

Bonjour tout le monde !

bonsoir. je m'appelle Beatriz, j'ai 24 ans et je suis brésilienne. je suis professeure et aussi ballerine. j'aime la littérature, l'art et la musique. je suis presque mariée, il s'appelle Victor. à le temps livre, j'adore écrire

Bonjour, je m'appelle Louis. Je viens de Pretoria, en Afrique de Sud. Maintenant, je suis étudiant étranger en France.

Bonjour @zeartib et @Louis314!! Et bienvenue ici à PPG!! 🙂

Bonjour à tous
J'appelle Karen
Je suis colombienne
Je suis psychologie
J'ai 28 ans
Mon cours préféré est la philosophie 🙂

Bonjour à tous
J'appelle Karen
Je suis colombienne
Je suis psychologie
J'ai 28 ans
Mon cours préféré est la philosophie 🙂

Bonjour Karen et bienvenue!! 🙂

Bonjour a tous ! Je m'appelle Valentina , je suis équatorien et j'habite a Ibiza. Hier j'en ai fait 30 ans.

Je suis bartender et j'aime mon travail.

Bonjour a tous ! Je m'appelle Valentina , je suis équatorien et j'habite a Ibiza. Hier j'en ai fait 30 ans.

Je suis bartender et j'aime mon travail.

Bonjour @Valentinagc et bienvenue ici!! J'èspere que tu aimes cette site et une bonne soiree!