Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8 376
  • 994
  • 1 048

Bonjour a touts
J'appelle Yara. J'ai 40 ans. Je suis née au Brésil. J'abite dans sud de la France. Je suis italo-brésilienne. Je parle portugais, italien, français et un peu d'anglais. J'ai fait ce texte pour la prodution écrite de l'université numérique.

Bonjour, je m' appelle gaby, je suis salvadorianne. J'ai 24 ans.

Enchanté

Bonjour, je m'appelle Andrea, je suis mexicaine, mon métier est ingenieur. J'ai 33 ans et je suis mariée.

Salut! Je m’appelle Cass. Je vien d'Australie et j’apprends le Français. Je suis infirmière et j’adore faire du vélo. 🚴 J’ai quarante ans.

Salut! Je m'appelle Dagny. Je suis brésilienne. Je suis célibataire et j'ai ne pas d'enfant. Suis ingénieur et étudiant d'architecture. J'ai vingt-neuf ans.

Bonjour! Jé m'appelle Jeane, j'ai quarante-deux ans. Jé suis bresiliene, marié, j'ai deux enfants et ma profession est kinésitherapeute.

Bonjour !
Je m'appelle Barbara, je suis brèsilienne et j'habite à Sao Paulo.
Je suis missionaire et j'aime partager Jésus. J'ai une soeur et un frère.

Bonjour à tous, je m’appelle Camilly, j’ai 21 ans (vingt et un ans ) je suis brésilienne et j’aime la langue française, écoute de la musiques, j’aime danse et lis libres

Saluuuut!!! je m'apelle Rafa, je sui Brasilienne et j'ai 37 ans. J'habite à Santa Catarina,vmais bientôt je pars au Portugal

Salut! Je m’appelle Tatiane et j’ai 50 ans. Je suis brésilienne. Je suis mariée. je travaille comme professeur. J'aime l'art, surtout la musique.

Bonjour à tous
je m'appelle Veronica Bembo, je suis Angolan, j'ai 21 ans.
j'habite à Bresil et j'aime la langue française

Bonjour! Je m'apelle Alexandre, je suis brésilien e j'ai 27 ans. Je suis célibataire.

Bonjour! Je m’appelle Jamilly.
Je suis brésilienne et j'ai 29 ans.
Je suis mariée et je n’ai pas enfants.

Bonjour! Je m'appelle Alejandra, Je suis mexicaine et J'ai 27 ans. Je suis chef.

Bonjour

Je m´apelle Alejandra Combariza
Je suis psychologue
J´ ai 30 ans

Bonjour à tous, je m'appelle Paulo, je suis brésilien et j'habite à Canada, spécifiquement à belle Provence du Québec, in train d'étude français mais je sais que ne existe pa la magie donc je suis concentré pour obtenir mon A1 Certificat.

Bonjour! Je m'apelle Maria Luísa. J'ai 33 ans. Je suis vétérinaire au Brésil.

Bonjour! Je m'appelle Samuel. Je suis Mexique. J'ai 32 ans. Je suis ingénieur systèmes. J'habite à Paris.