Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour, je m'appelle Garcia. J'ai 35 ans et je suis professeur d'economie internationale en Chine.

bonjour je m'appelle Ali . j'ai 23 ans et je suis tunisien

Bonsoir! Je m'appelle Jenny et je viens d’Allemagne. Malheureusement, je ne parle pas très bien le français, mais j’aimerais beaucoup l’apprendre.

Bonjour! Je m'apelle Filipe. J'ai 34 ans et je suis portuguais.

Bonjour, je m'eapelle Fabian. j'ai 42 ans. je suis employe, je suis en couple. je'ai trois enfants.
je suis Mexicain.
J'etudie le francais por habit du Quebec.

Bonjour! Je m'apelle Lucie. J'ai 16 ans. Je suis étudiant en Argentine.

Bonjour tout le monde,je m'appelle Civy,j'ai 18ans.Je suis étudiente dans le département des matérieux et je vais aller au Toulous en 2026

Bonjour! Je m'appelle Maria et je suis professeur. J'ai 52 ans et je suis divorcée. J'ai deux fils, une fille et un petit-fils. J'ai deux chats et une tortue.

Bonjour, je m'apelle Maria. Je suis Espagnole mais je viens de la Colombie. J'ai 46 ans et je suis artiste.

Bonjour! Je m'appelle Erika. Je suis bresilienne, je suis journaliste et j'ai 46 ans. Je suis celibataire et sans enfants

Bonjour, je m'apelle Angel, j'ai 27 ans, je suis programmeur, et j'ai habit a colombie.

Bonsoir!
Salut a tous. Je m'appelle Walter, je suis guatémaltèque, je suis Pacsé, je veux apprendre le français et mon niveau est débutant. J'ai 33 ans et j' habite a Amiens.

Bonjour, je m'appelle Josselyn, j'ai 24 ans, je suis equatorienne, je suis celibateire, je n'ai pas enfants, j'habite à Paris.

Bonjour, Je m'appelle Juan, je suis colombienne, j'ai 34 ans et je suis marié.

Bonjour, je m'apelle Tatiana. J'ai 30 ans. Je suis chercheuse á Paris.

Bonjour! Je m'appelle Elizabeth Aguilar. Je suis vénézuélienne. J'ai 65 ans et je suis professeur de Histoire de Venezuela, mais je suis a la retraite. J'habite actuellement à Paris. j'aimerais améliorer mon niveau de français et rencontrer de nouveaux amis. J'aime écrire des nouvelles et de poèmes, aussi j'aime danser, chanter, lire...!

Edited by lizalover .

Bonjour, Je m'appelle Kedar. J'ai 28 ans. Je suis doctorant à Toulouse.

Bonjour! Je m'appelle Reginel. Je suis russe. J'ai 41 ans. Je suis artiste de tableaux d'intérieur. Je suis mariée. J'habite à Aire-sur-l'Adour.