Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour! Je m'appelle Luciana. Je suis argentine. Je suis avocat. J'ai trente-deux ans. j'habite à Nice. Je travaille dans un restaurant. Je suis célibataire mais j'ai un copain, il s'appelle Fernando et il a trente-trois ans.

Bonjour, Je m’appelle Gerson et je suis arrivé à Paris il y a cinq mois. Je suis colombien et je suis journaliste mode et tendances. J’ai 36 ans.

Bonjour! Je m'apelle Aida. J'ai vingt-quatre ans et j'habite an petite village s'appelle Figueres. Je suis dépendante dans un magasin de vêtements et je comencé a practiqué le français a le magasin quel travail.

Salut tout le monde, je me présente, je m'appelle Juan, j'ai vingt-sept ans. Je suis colombien, je vis actuellement à Bogota mais je vois voyager en France. J'espère apprendre beaucoup de français

Bonjour, je m'appelle Fili, j'habite à Madrid et j'aime apprendre des langues et découvrir de nouvelles cultures, je suis nutritionniste, j'aimerais pouvoir parler couramment le français.

Bonjour. Je m’appelle Carolina, je suis Colombien et j'ai 40 ans. Je suis célibataire. J’habite en France. J'aime le cinéma, écrire, lire, j'aime le Cirque du Soleil.

Bonjour! Je m'appelle Beatrice, je suis italinne et je travaille en France. J'ai 26 ans

Bonjour´J m appelle Diego Meneses, Je suis Colombien, j'ai 34 ans, je vis à Montpellier France, je suis ingénieur agronome.

bonjour! je m´appelle pedro, Je suis mexicane , j´ai 20 ans, je vis à guadalajara, jalisco, je suis étudiant d'université á UDG.

Bonjour! Je m'appelle Andrés. Je suis Colombien et je suis ingénieur. Je suis célibataire et j'ai 32 ans.

Bonjour, je m'appelle Mike. Je suis anglais et j'habite en France. J'adore la mer et tous les bateaux.

Bonjour, J'mapelle Andrea. J'ai 33 ans. Je suis a etudiant en Canada. Je suis da Colombie

Bonjour, je m'appelle Erdwin et j'ai 42 ans. Suis-je Colombien. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants. Je travaille comme peintre d'intérieur, j'aime le sport et je vais à la salle de sport, j'aime beaucoup la musique, j'aime cuisiner.

Bonjour tout le mond, je m'appelle Pedro et j'ai 24 ans. Suis-je brésilien et je suis célibataire avec aucun enfant. Je travaille avec équipage du navire me j'ai des plans de habite en France.

Bonjour, je m'appelle Juliana. J'ai 21 ans. Je suis physicienne

Salut!Jee m'appelle Karime. J'ai 18 ans. Je suis etudiante de français en Canada. J'aime lire des livres romantiques et écouter de la musique.

Bonjour, je m'appelle Sasa et je suis antillaise. J'ai a trois enfants. J'aime beaucoup fait la cuisine. Bonne chance à tout.

Bonjour! Je m'appelle Emerson, j'ai 27 ans et je suis brésillien. Je suis avocat et je travaille avec le droit civil et le droit administratif ici au Brésil. Ah, et je suis célibataire.😃