Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour, j'mapelle Alejandro Arroyave, j'ai 45 ans, je suis mariée, je suis Ingénieur en mécanique, j’ai une fille; je suis Colombine, j’ai un velo J'ai un vélo et j'aime faire de l'exercice.

Salut a tous. Je m'appelle Ziggy. Je suis colombien et j'habite a Cartagena. J'ai 22 ans. Je suis étudiant a l'université. Je suis célibataire et j'ai ne pas des fils.

Bonjour. J m'apelle Yady. J'ai 35 ans. J' habite a colombie. J' suis un professur dans marketing. J' suis celebataire.

Bonsoir , je m'appelle nekhteirou , je suis Mauritanien, j'ai 22 ans , je suis célibataire , et je suis journaliste

Bonjou, je máppelle Palleteau, j´ai 46 ans, je viens d'Argentine et je vais bientôt voyager en France.

Bonjour! je m'appelle Aya Bensalem, j'ai 17ans et je suis étudiante en pharmacie.

Bonjour, je m'appelle Yuraima, j'ai 43 ans. Je suis vénézuélienne et je vis en Colombie près de la mer avec mon mari et mes trois enfants. Je suis professeur d'anglais et je suis heureux d'apprendre le français.

Bonjour! Je m'appelle Martha. Je suis péruvienne et étudiante en psychologie. J'ai 22 ans. et toi comment tu t'appelles?

Bonjour, je m'appelle Iryna. Je suis ukrainien. Je suis banquier. Je viens de Kyiv. Je suis marié. J'ai 41 ans.

Bonjour! Je m'appelle Kelly Junho. Je suis mariée. J'ai 39 ans. Je suis thérapeute holistique.

bonjour! Je m'appele Alvina. J'ai 32 ans. Je suis marie. j'ai deux filles. Elle s'appelent Amelie et Karina. J'apprends le français avec Vivre en France

Bonjour!!
Je m'apelle Mauricio, je suis Colombien, j'ai 41 ans, je suis Ingenieur Informatique, je suis celibataire et je n'ai pas des enfants, j'adore dancer Salsa et Bachata.

Bonjour! Je' mappelle Maria. J'ai 22 ans et Je suis Colombienne. J'adore écouter de la musique et la nature.

Bonjour! Je m' appele Sofia. Je suis mexicaine et j'ai 27 ans. Je ne suis pas mariee. Je suis Developpment des affaires. J' aime beacoup voyager a traver le monde.

Bonjour je m'appelle Viktoriia. J'ai 40 ans. Je suis ukrayina. Je suis mariée et j'ai un enfant 5 âne. Je habite à France.

Bonjour. Je m'appelle Antonella, je suis italienne. Je suis mariée et mantinant je suis retraite. Je suis une personne très curieuse, j'aime voyager et apprendre de nouvelles choses. J'aime la langue française et j'espère pouvoir la parler.

Salut! Je suis Une professeure de musique que habite en france maintenat. Je m'appele Yesica et J'ai 34 ans. Je viens de L'Argentine. Aussi, Je suis commis de cuisine.

Edited by yesicasro .

Bonjour! Je m’appelle Thanawan. J’ai 28 ans. Je suis Thaïlandaise. Je suis étudiante à Norvège. enchanté