Attention: twoja przeglądarka jest nieaktualna i może być niekompatybilna z naszą witryną. Prosimy przemyśl aktualizację, aby uzyskać lepsze doświadczenia.
Bonjour à tous!
Je m'appelle Sodi. J'ai 30 ans, Je suis péruvienne. Je suis ingénier chimique. Je habite à Paris. Je suis marié. Je n'ai pas des enfants.
Bonjour je m’appelle Issis je suis colombienne, j'ai 24 ans, j'habite à Paris et Je suis dans le cours pour pouvoir parler la langage français couramment.
Bonjour!
Je m'appelle Andrés Fuentes. Je suis colombien. Je vis en France depuis 2022. J'aime le vélo et le foot. Dans mon temps libre j'aime beaucoup lire, regarder des films et écouter de la musique. Dans un futur j'aimerais écrire des escénarios de films.
Bonjour! Je m'apelle Mallku Vera. J'ai 31 ans. Je suis celibataire, je faire mes etudes en psychologie. J'aime les chiens et les chats, je suis peruviene.
Bonsoir, Je m'appelle Felipe Peña et J'ai 25 ans. J'étudie la langue Francaise parce que je voudrais vivre en France l’année prochaine. Je suis Colombian, mais j'adore la culture francaise, son chansons romantiques, la repas, l'education , entre autres choses magnifiques. Mon numéro de téléphone est: (+57) 3177574571. Écrivez-moi!
¡Bonne nuit! Je m'appelle Marisol, je ai 45 ans et je viens de Colombie. Je suis professeur de maths et de physique. J'aime lire et profiter de la compagnie de mon mari.
Bonjour ! Je m'appelle Isabelle. Je suis italienne et j'ai 19 ans. J'aime la France et je voudrais vivre à Paris. Je etudie Violon et j'aime la musique.