Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour à tous!
Je m'appelle Sodi. J'ai 30 ans, Je suis péruvienne. Je suis ingénier chimique. Je habite à Paris. Je suis marié. Je n'ai pas des enfants.

Bonjour! Je m'appelle Allen. J'ai 16 ans, je suis étudiant et je suis péruvien. Je vis aux États-Unis avec ma mère.

Bonjour je m’appelle Issis je suis colombienne, j'ai 24 ans, j'habite à Paris et Je suis dans le cours pour pouvoir parler la langage français couramment.

Bonjour!
Je m'appelle Andrés Fuentes. Je suis colombien. Je vis en France depuis 2022. J'aime le vélo et le foot. Dans mon temps libre j'aime beaucoup lire, regarder des films et écouter de la musique. Dans un futur j'aimerais écrire des escénarios de films.

Bonjour! Je m'apelle Mallku Vera. J'ai 31 ans. Je suis celibataire, je faire mes etudes en psychologie. J'aime les chiens et les chats, je suis peruviene.

Bonjour!
Je m'appelle Maria. J'ai 25 ans et je suis péruvienne. Je suis étudiante universitaire et je suis célibataire.

Bonjour je m'appelle césar, je suis fileteur, je suis colombien et j'ai 31 ans, je suis marié et j'ai deux enfants

Bonsoir, Je m'appelle Felipe Peña et J'ai 25 ans. J'étudie la langue Francaise parce que je voudrais vivre en France l’année prochaine. Je suis Colombian, mais j'adore la culture francaise, son chansons romantiques, la repas, l'education , entre autres choses magnifiques. Mon numéro de téléphone est: (+57) 3177574571. Écrivez-moi!

¡Bonne nuit! Je m'appelle Marisol, je ai 45 ans et je viens de Colombie. Je suis professeur de maths et de physique. J'aime lire et profiter de la compagnie de mon mari.

Bonjour, je m'appelle Dianelys je suis colombienne et j'ai 28 ans.

Bonjour, je m'appelle yakoub .je suis algérien .j'ai 29 ans
j'aimerais amélioré mon niveaux de Français et faire des connaissance avec vous.

Hola mi nombre es Sandra vivo en Colombia
Soy casada y tengo un hijo .
Me fascina los animales

Bonjour, Je m'appelle Nicole, J'air 16 ans et je suis colombienne. J'etudie á l'universitè

itsamajo Bonjour! Je m'appelle Maria José te suis vénézuélienne. J'ai 25 ans et j'apprends le francais.

Bonjour ! Je m'appelle Isabelle. Je suis italienne et j'ai 19 ans. J'aime la France et je voudrais vivre à Paris. Je etudie Violon et j'aime la musique.

Bonjour!! je m'apelle Karilyn. J'ai 32ans. Je suis venezolanien. Je n'ai pas enfants. Je suis cuicinier.

Bonjour! Je m'appelle Adriana et Jaime 35 ans. Je suis Colombienne. Je suis mariee et Jaime un encanto. Elle's apellido Ana et elle a 9 mois.

Bonjour, Je m'apelle Melani, j'ai 22 ans et je suis bolivien. Je suis étudiant en génie chimique