Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour a tous! Je M´appelle Paula García, Je suis colombiane et J´ai vingt et une. Je suis Journalist et Je travaille en París, Je habitée a France depuis deux semaines. J´aime beaucoup les sports comme le Ultimatee Frisbee et la dance.

Bonjour! J’appelle Gabriela ,j’ai 20 ans ,je habite en France et travaille ici pour meilleur futur,je veux pouvoir communiquer mieux en Français et pour je suis étudiant .

Bonjour! Je m'applle Ana. J'habite au Brésil. Je travaille avec du café. J'apprends le français. Parlons?

Bonjour, je m'appelle Angela, j'ai 32 ans, je viens du Venezuela et je suis mariée avec 2 enfants. Je veux apprendre à parler français.

Bonjour. Je m'appelle Maria Rosa Socorro. Je vis au Chili, j'ai 57 ans. Je suis grand-mère de 4 enfants et je suis heureuse d'apprendre le français. Bonne journée à tous

Bonjour! Je m'appelle Elimy, j'ai 25 ans et je suis vénézuélienne. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants. Je suis étudiante

Je m'apelle Marisa, je suis brésilien, étudiant et je travaille avec des services logistiques.

Je m'appelle Antonio, je suis Brésilien. Je suis professeur et j'adore mon travail. Je suis marié avec deux anfants.

Bonjour a tous! je m'appelle Tsung Mei.
Je suis peruvienne d'origen chinoise.
J'ai 33 ans et je suis célibataire.
J'habite a Perou.

Bonjour mes amis!
Je m'appelle Nurileidis.
Je suis cubaine et j'ai 37 ans.
Je suis célibataire.
Je suis informatique et je travail dans une entreprise
Á bientôt!

Bonsoir, Je m'appelle Daniel Mesa, je suis biologiste, je suis colombien est je suis célibataire. J'ai 26 ans.

Bonjour! Je m'appelle Eduardo et je suis médecin. J'ai 29 ans. Je suis célibataire mais j'ai une petite amie (elle parle le français très bien). J'adore jouer de la musique et faire des activités dehors.

Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Francesca et je suis italienne. J'habite à Grenoble depuis deux ans. Je suis un ingénieur chercher. Je suis pacsée et nous avons un chien.

JE SUIS SARA, J´AI 30 ANS, CÉLIBATAIRE, J´A HABITE A PARIS,JE SUIS DU CHILI , ENCHANTÉE

Bonjour, je m´apelle Michel. J´ai 19 ans. Je suis Equatorian. J´habited en Santa Elena. je suis célibataire.

Bonjour, Je m'appelle Stefany, Je suis colombienne, j'ai 27 ans, Je suis professeur, J'enseigne Anglais.

Bonjour! Je m'appelle Patrícia, j'ai 34 ans, je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants, j'ai six chats, ils vivent avec ma famille à São Paulo. Je vis dans l'état de Rio de Janeiro. J'étudie l'histoire à l'UFRJ. Je suis ravie de vous rencontrer. À bientôt.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julieth Rojas, j'ai 25 ans et je suis mariée. Je suis colombienne et je vis avec mon mari et mon chien à Bogotá. Je suis étudiante en langues modernes à l'Université EAN.

Merci pour votre attention.