Внимание: ваш браузер устарел и может быть несовместим с этим сайтом. Пожалуйста, обновите браузер, чтобы сайт работал лучше.
45,
45, из Франция
Эксперт
Bonjour!
Je m'appelle Yoshiko et je suis Japonaise. Je vie en France et au Japon.
Aujourd'hui, je suis au Japon. C'est la saison de cerisier à Tokyo!
32,
32, из Мексика
Эксперт
Bonjour! Je m'appelle Eduardo et je suis mexicain. Je suis celibataire. J'ai 29 ans.
65,
65, из Испания
Эксперт
Bonjour! je m'appelle Ramon et je suis catalan, j'ai 63 ans et je suis marié, j'ai deux filles et je suis dejà retaired.
19,
19, из Колумбия
Эксперт
Bonjour, je m’appelle Valeria, j’ai 17 ans, je suis étudiante en Colombia et j’étudie a l’université. 🙂
44,
44, из Колумбия
Эксперт
Bojour! Je m'appelle Chiquinquira. j'habite à Bogotá Colombia. je suis comptable. j'ai 2 enfants et je suis marié
44,
44, из Колумбия
Эксперт
Bojour! Je m'appelle Chiquinquira. j'habite à Bogotá Colombia. je suis comptable. j'ai 2 enfants et je suis marié.
24,
24, из Колумбия
Эксперт
Bonjour, Je m'appelle Yuliana, Je suis Colombienne, Je suis étudiant, J'ai 21 ans et Je suis célibataire.
24,
24, из Колумбия
Эксперт
Bonjour, Je m'appelle Yuliana, j'ai 21ans et je suis célibataire.
44,
44, из Мексика
Эксперт
Bonjour, Je m´apelle Abril, j´ai 40 ans, je suis etudiant en Mexique
43,
43, из Испания
Эксперт
Bonjour! Je m'appelle Norma. Je suis étudiant en français et en anglais. J' ai 41 ans et je vis en Espagne.
24,
24, из Франция
Эксперт
bonjour, je m'appele zoya jai 42ans je suis divorce j'aime bon bon. j'habite a Paris. je deux enfants. j'aime beaucoup ecouter de la musique.
32,
32, из Бразилия
Эксперт
Bonjour à tous. je suis Fernanda, je suis Brésilienne. J’ai 29 ans. J’habite à Paris. J’essaie d’apprendre le français. 🙂
22,
22, из Колумбия
Эксперт
Bonjour! Je m'apelle Vanessa, J'ai 20 ans.Je suis Colombianne et je suis estudiante.
34,
34, из Колумбия
Эксперт
Bonjourt!! J’ai appelle Heidi je suis a femme . J’ai 31 ans je ne ai pas d’enfants / j’ai un chien . Je travaille à banque et j’apprends le français.
20,
20, из Колумбия
Эксперт
Bonjour! Je m'appelle Lina et j'ai 17 ans. Je suis tout excité etre ici.
28,
28, из Польша
Эксперт
Bonjour ! Je m'appelle Miguel, je suis espagnol. J'ai 25 ans et j'habite en Pologne. 🙂
24,
24, из Перу
Эксперт
Bonjour! je m'appelle Ciro et j'ai 22 ans et suis peruvian
33,
33, из Эквадор
Эксперт
Bonjour! Je m'apelle Bianca et je suis Équatorienne. J'ai 31 ans et je suis mariée. Je suis un secrétaire.