Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour!
Je m'appelle Yoshiko et je suis Japonaise. Je vie en France et au Japon.
Aujourd'hui, je suis au Japon. C'est la saison de cerisier à Tokyo!

Bonjour! Je m'appelle Eduardo et je suis mexicain. Je suis celibataire. J'ai 29 ans.

Bonjour! je m'appelle Ramon et je suis catalan, j'ai 63 ans et je suis marié, j'ai deux filles et je suis dejà retaired.

Bonjour, je m’appelle Valeria, j’ai 17 ans, je suis étudiante en Colombia et j’étudie a l’université. 🙂

Bojour! Je m'appelle Chiquinquira. j'habite à Bogotá Colombia. je suis comptable. j'ai 2 enfants et je suis marié

Bojour! Je m'appelle Chiquinquira. j'habite à Bogotá Colombia. je suis comptable. j'ai 2 enfants et je suis marié.

Bonjour, Je m'appelle Yuliana, Je suis Colombienne, Je suis étudiant, J'ai 21 ans et Je suis célibataire.

Bonjour, Je m'appelle Yuliana, j'ai 21ans et je suis célibataire.

Bonjour, Je m´apelle Abril, j´ai 40 ans, je suis etudiant en Mexique

Bonjour! Je m'appelle Norma. Je suis étudiant en français et en anglais. J' ai 41 ans et je vis en Espagne.

bonjour, je m'appele zoya jai 42ans je suis divorce j'aime bon bon. j'habite a Paris. je deux enfants. j'aime beaucoup ecouter de la musique.

Bonjour à tous. je suis Fernanda, je suis Brésilienne. J’ai 29 ans. J’habite à Paris. J’essaie d’apprendre le français. 🙂

Bonjour! Je m'apelle Vanessa, J'ai 20 ans.Je suis Colombianne et je suis estudiante.

Bonjourt!! J’ai appelle Heidi je suis a femme . J’ai 31 ans je ne ai pas d’enfants / j’ai un chien . Je travaille à banque et j’apprends le français.

Bonjour! Je m'appelle Lina et j'ai 17 ans. Je suis tout excité etre ici.

Bonjour ! Je m'appelle Miguel, je suis espagnol. J'ai 25 ans et j'habite en Pologne. 🙂

Bonjour! je m'appelle Ciro et j'ai 22 ans et suis peruvian

Bonjour! Je m'apelle Bianca et je suis Équatorienne. J'ai 31 ans et je suis mariée. Je suis un secrétaire.