Attention: your browser is obsolete and may be incompatible with this website. Please consider upgrading for a better experience.
Je me présente (Vivre en France - A1)
Français
44,
44, from France
New Member
Bonjour!
Je m'appelle Yoshiko et je suis Japonaise. Je vie en France et au Japon.
Aujourd'hui, je suis au Japon. C'est la saison de cerisier à Tokyo!
31,
31, from Mexico
New Member
Bonjour! Je m'appelle Eduardo et je suis mexicain. Je suis celibataire. J'ai 29 ans.
65,
65, from Spain
New Member
Bonjour! je m'appelle Ramon et je suis catalan, j'ai 63 ans et je suis marié, j'ai deux filles et je suis dejà retaired.
18,
18, from Colombia
New Member
Bonjour, je m’appelle Valeria, j’ai 17 ans, je suis étudiante en Colombia et j’étudie a l’université. 🙂
43,
43, from Colombia
New Member
Bojour! Je m'appelle Chiquinquira. j'habite à Bogotá Colombia. je suis comptable. j'ai 2 enfants et je suis marié
43,
43, from Colombia
New Member
Bojour! Je m'appelle Chiquinquira. j'habite à Bogotá Colombia. je suis comptable. j'ai 2 enfants et je suis marié.
23,
23, from Colombia
Expert
Bonjour, Je m'appelle Yuliana, Je suis Colombienne, Je suis étudiant, J'ai 21 ans et Je suis célibataire.
23,
23, from Colombia
Expert
Bonjour, Je m'appelle Yuliana, j'ai 21ans et je suis célibataire.
43,
43, from Mexico
New Member
Bonjour, Je m´apelle Abril, j´ai 40 ans, je suis etudiant en Mexique
42,
42, from Spain
New Member
Bonjour! Je m'appelle Norma. Je suis étudiant en français et en anglais. J' ai 41 ans et je vis en Espagne.
23,
23, from France
New Member
bonjour, je m'appele zoya jai 42ans je suis divorce j'aime bon bon. j'habite a Paris. je deux enfants. j'aime beaucoup ecouter de la musique.
31,
31, from Brazil
New Member
Bonjour à tous. je suis Fernanda, je suis Brésilienne. J’ai 29 ans. J’habite à Paris. J’essaie d’apprendre le français. 🙂
21,
21, from Colombia
New Member
Bonjour! Je m'apelle Vanessa, J'ai 20 ans.Je suis Colombianne et je suis estudiante.
33,
33, from Colombia
New Member
Bonjourt!! J’ai appelle Heidi je suis a femme . J’ai 31 ans je ne ai pas d’enfants / j’ai un chien . Je travaille à banque et j’apprends le français.
19,
19, from Colombia
New Member
Bonjour! Je m'appelle Lina et j'ai 17 ans. Je suis tout excité etre ici.
27,
27, from Poland
New Member
Bonjour ! Je m'appelle Miguel, je suis espagnol. J'ai 25 ans et j'habite en Pologne. 🙂
23,
23, from Peru
New Member
Bonjour! je m'appelle Ciro et j'ai 22 ans et suis peruvian
32,
32, from Ecuador
New Member
Bonjour! Je m'apelle Bianca et je suis Équatorienne. J'ai 31 ans et je suis mariée. Je suis un secrétaire.