Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour! Je m'appelle Malena. Je suis argentine et j'ai 23 ans. Je suis étudiant et j'habite à la France.

Bonjour! Je m'appelle Mari. Je suis Bolivienne et j'ai 18 ans. Je suis étudiant. J'aime les chats et mon petit ami.

Bonjour, Je m'apelle Juan Sebastian, J'ai 27 ans, Je suis Ingénieur civil, Je habite des Colombie.

Salut à tous!
Je m'appelle Aura Johnson et je suis équatorienne. J'ai dix-neuf ans et j'ai suis célibataire. J'aime beaucoup les sports comment le football, la Formule 1, le tennis et le basket-ball. Mon joueur de tennis préféré est Roger Federer, j'aime aussi les langues.
Au revoir.

Bonjour ! Je m'appelle Garazi. Je suis étudiant. J'ai 21 ans.

Bonjour , je m'appelle Oumaima ,j'ai 24 ans ,je suis marriée, et je n'ai pas d'enfants , j'étude dans une faculté de droits .

Bonjour je m'appelle Gianella, j'ai 20 ans, je viens du Pérou et j'aime la musique

Bonjour, je m'appelle Gabriela. J'ai 37 ans. Je suis équatorienne. J'ai une fille, elle a douze ans.

bonjour à tous voilà je me présente je suis Nominsa j'ai 25 ans je suis célibataire j'aimerais amélioré ma langue avec vous parce que j'ai trouver beaucoup de difficultés à parler au Français

Bonjour, je m'appelle Ana, j'ai vinte-deux ans, je suis brésilienne, je suis étudiante de droit et j'habite au Brésil. J'apprendre le français pour prendre mon master en France après finir ma license de droit. J'adore les langues étrangeres et je suis courament en anglais, mais je suis débutant en français.

Bonjour, je m'appelle Pat, j'ai trente-neuf ans, je suis Thailandaise. J'ai un fils, il a 14 ans.

Bonjour!
Je m'appalle Carlos. Je viens du Perou. J'ai 30 ans. Je suis psychologue. J'habite a Paris. J'adore la music, le gateaux, les livre, jeux video. J'étudie actuellement le français.

Bonjour! Je m' appelle Estefania. Je suis de Madrid et j'ai 21 ans. Actuellement, je suis étudiant de l' illustration et modelage 3d. J' aime voyager, lire, le cinema, danser et dessiner. J' apprends le français parce que je voudrais étudier à Paris.

Bonjour! Je m'apelle Koldo. J'ai 50 ans. Je suis commis de cuisine. Je travail en Gourette (France)

Bonjour, Je m'appelle Karyn. J'ai 20 ans. Je suis chilienne et je suis etudiant en Peru.

Bonjour à toutes et à tous. Je suis Alejandra et Je habite á Grenoble mais Je veux améliorer mon français pour étudier.

Bonjour a tous!
Je m'appelle Melanie, j'ai 23 ans et je suis mexicaine. Je parle deux langues, Espagnol et anglais.

Bonjour, Je m'appelle Linda. Je suis étudiant en ingénierie. J'ai 21 ans.