Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8.382
  • 994
  • 1.048

Bonjour! Je m'appelle Regina. J'ai 29 ans. Je suis professeur d'espagnol et d'anglais à Lima, Pérou.

Bonjour, Je m'appel Nagraj Ganji, Je suis un étudiant, j'ai 34 ans, J'habit en Paris.
Je marié avec Suhani , je ne pas enfant.

Merci

Bonjour a tous!! Je m'appelle Paula, Je suis argentine. Je suis mariée et n'a pas enfants. J' adore boire de la bière .

Bonjour

je m'apelle Diana, Je suis un étudiant colombien et j'ai 18 ans , J'aime le rock

Bonjour, Je m'apelle Vyvian! Je suis brasiliénne et J'ai 21 ans. Je suis celibataire et j'adore de la musique!

Bonsoir à tous!
Je m'appelle Cindy, j'ai 17 ans, je suis costaricense et je habite en Costa Rica.

Bonjour! Je m'appelle Géraldine, je suis étudiante en psychologie, je suis célibataire, j'ai 20 ans. J'aime voyager et écouter de la musique.

Bonjour! Je m’appelle Raúl et j’ai 25 ans et je suis spagnen. Je suis mariée et je n’a pas enfants. J’adore de la musique et sports.

Bonjoir, je ne vois pas l'intérêt de se présenter si personne ne communique ensemble.

Salut a tous!

Je m'appelle Paola Betancur, j'ai 28 ans et je suis étudiante française, je travaille comme coordinatrice logistique dans une entreprise américaine, je parle anglais aussi, j'aime lire, regarder des films et passer du temps à jouer aux jeux vidéo.

Bonjour!!!! je suis Ricardo et j'ai 23 ans. J'adore la langue française et je veux pratiquer.

Bonjour à tous ! Je m'appelle Melissa et j'ai 25 ans. Je suis salvadorienne. Je suis célibataire et je n'ai pas enfants. Je suis comptable, j'aime beaucoup écouter de la musique et chanter, j'adore cuisiner avec ma famille.

Salut!, Je m'appelle Alejandro et j'ai 15 ans. Je suis espagnole. Je suis célibataire et je adore apprendre.

Bonjour!
je m'appelle duvan bejarano, j'ai 16 ans et je suis colombien. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants. Mon rêve est de devenir un psychologue international. J'ai décidé d'étudier en France pour réaliser mes rêves et je suis chez moi en train d'apprendre le français avec tout mon cœur.

Bonjour, Je m'apelle Orlando Martinez, j'ai 24 ans et je suis etudiant de Perou.

Bonjour! je m´appelle Jose et j´ai quarante ans. Je suis Espagnol. Je suis marié et j´ai deux enfants. Je suis fonctionnaire de l'administration.

Bonsoir! Je m'apelle Alejandra. Je suis espagnole et j'ai 29 ans. Je suis médecin à Barcelona et je suis célibataire.

Je me presente. Je m’appelle Anna, j’ai 45 ans, je suis étudiante. J’habite au Heredia, je suis costaricien. Je suis célebataire.