Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8.382
  • 994
  • 1.048

Bonjour! Je m'apelle Sílvia. Je suis espagnole et j'ai 27 ans. Je suis actrice et j'adore l'art.

Bonjour! Je m’appelle Lucia et j’ai 24 ans et je suis mexicaine. Je suis célibataire . J’aime lire et dessiner

bonjour je m'appelle Lamyae j'ai 36ans j'ai 3 enfants j'habite au Maroc

Bonjour! Je m’appelle Amanda et j’ai 28 ans. Je suis brésilienne, Je suis mariée et j'ai un enfant. Je parle portugais et Espagnol, mais maintnant je cherche un amie pour parler français avec moi 🙂

Bonjour! Je m'appelle Elena. J'ai 48 ans. Je suis péruvienne . J'habite à Lima.

Bonjour! Je m'appelle Lais et j'ai 21 ans. Je suis en train de faire le cours Vivre en France A1 donc c'est pour ça que je me présente ici.
J'habite au Brésil et je suis professeure d'anglais/portugais et traductrice aussi.
Si vous voulez parlez, vous pouvez m'envoyer un message! 🙂

Bisous!

Bonjour! Je m’appelle Nada et Mon prénom français est Camille. J’ai 20 ans. Je suis Thaïlandaise. J’habite à Bangkok. J’aime le français. Je parle Thaï, Français et anglais. L’année prochaine j’irai étudier en France et Je veux avoir les amis.
Enchanté tout le monde😊

Bonjour, Je m'appelle Yarimir. J'ai 29 ans. Je suis mariee. Je suis médicen en Domican Republic. J'ai trois enfantés.

Bonjour à tous, je m'appelle Omar, j'ai 53 ans, je suis Irakian, mon metier est ingénieur, j'aime voyager et football 🙂

Bonjour, Je m'appelle Rosa, j'ai 17 ans et je suis péruvienne. J’adore la musique , l'excercice et le volleyball.

Bonjour a tout, Je m'appelle Xiao. J'ai 25 ans et Je suis chinoise. Je vais edudier en France l'annee prochaine.

Bonjour! Je m'appelle Valentina. J'ai 22 ans. Je suis colombienne.

Bonjour. Je m'appelle Tatiana. Je viens d'Ukraine. J'aime beaucoup mon pays, mais maintenance c'est dangerous. Je travaille au restaurant en tant que pâtissier. J'ai un fils. Je suis veuve.

Bonjour!Je m'appelle Jinjing.J‘ai 40 ans et J’habite en Chine. Je suis ingenieur.

Bonjour, Je m'apelle Daniel, j'ai 30 ans, Je suis Ingeneur

Bonjour à tous, je m'appelle Victoria, je suis ukrainienne, j'aime jardiner. Enchanté à tous!

Bonjour, je m'apelle Marina et je sui brésilienne. J'ai 29 ans. Je suis célibataire et je n'ai pas des enfants. J'aime danser, chanter et les animaux.

Bonjour,
Je m'appel boubaker.j'ai 38 ans je suis marié j'ai deux enfants.