Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8.382
  • 994
  • 1.048

Bonjour! Je m´appelle Micaela Egas. J' ai 24 ans. Je suis anthropologue. Je suis équatorienne. J´habite a Quito. Et je suis célibataire.

¡Bonjour! Je m'appelle Meissy et j'ai 38 ans et je suis péruvienne. Je suis célibaterie et je n'a pas enfants. J'adore l'organisation, la lecture et la musique.

Bonne après-midi! Je suis une fille de Guatemala et j´adore les chats. 🙂

Bonjour! Je m'appelle Karen, j'ai 30 ans et je suis colombienne. Je suis Travailleuse Social et j'adore lire et nager.

Bonjour, Je m'appelle Karen. J'ai 17 ans. Je suis une étudiante universitaire en Colombie et je suis célibataire.

Bonjour, Je m'apelle Aykeen. Je suis costarricienne. Je suis célibataire et je n'ai pais de fils. J'ai un chien et une chienne, Coquito et Mechitas.

Bonjour, Je m'apelle Abhay et Je suis Indien. J'ai 24 ans. Je suis etudiant en France. J'aime la politique et la musique.

Bonjour! je m'appelle William Martinez. Je suis colombien. Je suis ingénieur des systèmes et j'ai quarante neuf ans. Je suis marié avec Zamyra, Nous avons deux enfants.

Bonjour!! 🙂 je m´appelle Mariana. J´ai 27 ans. Je suis mexicaine et mercadologa.

Hola! me llamo Johan Rey soy de Colombia, me gusta el deporte en especial el futbol, me gusta también escuchar música y ver videos.

Salut, je m'appelle Sebastian! J'ai 22 ans et je viens du Pérou. J'apprends le français et l'italien et je parle l'espagnol et l'anglais,

Bonjour, je m'appelle Jose Castillo et j'ai 22 ans, je suis étudiant en ingénierie, j'habite au Panama.

Bonsoir, je m'appelle Omar, j' ai 32 ans,
Je suis Algérie, mon métier est ouvrier Aluminium et PVC, et je suis célibataire.

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle CC. Je suis britannique et Taïwanaise. Je suis mariée et j'ai deux enfants.

J'adore la langue française et les films français.

Bonjour, je m'appelle Jessy Carrillo, j'ai 35 ans et je suis chilienne. Je suis marieé á Esteban et j'ai une fille qui s'apelle OLivia. Je suis médecin.

Salut! Je m'appele Francina. Je suis argentine et j'ai 18 ans. J'ai deux chat qui s'appellent Rome et Floppy.

Bonjour, Je máppelle Rosa, j'ai 17 ans et je suis péruvien. J’adore de la musique et l'excercice, en particulier le volleyball.

Bonjour! Je m'apelle Hariacene. J'ai 20 ans et jesuis angolaise.