Attention: dein Browser ist veraltet und ist eventuell mit dieser Seite nicht kompatibel. Bitte aktualisiere deinen Browser um die Seite besser nutzen zu können.
Bonjour à tous!
Je m'apelle Marisol, j'ai 19 ans et je suis Colombienne.
j'étudient le design industriel en Colombie et j'aime dessiner et peindre,
étude francais il y a 6 mois
Merci
Salut
Je suis Pilar Duran, j'ai 45 ans, de nationalité colombienne, je suis institutrice préscolaire, célibataire avec deux enfants, j'habite à Valle del Cauca et j'aime la France et sa culture, j'y ai vécu les 12 premières années de ma la vie et c'était merveilleux.
Je suis Pilar Duran, j'ai 45 ans, de nationalité colombienne, je suis institutrice préscolaire, célibataire avec deux enfants, j'habite à Valle del Cauca et j'aime la France et sa culture, j'y ai vécu les 12 premières années de ma la vie et c'était merveilleux.
Le français était ma première langue et je me souviens de mes parents, nous demandant chaque jour de parler espagnol et ainsi de ne pas oublier notre langue maternelle. mais c'était très drôle parce que mon frère et moi avons commencé en espagnol et avons toujours fini en français... c'était compliqué de parler espagnol hehehe et regardez-moi maintenant...
bonne chance
Je m' appelle Mariano Velasco et Je suis péruvian. Je suis webdesignert. J'ai 33 ans. J'adore le français. Je veux apprendre le français pour visiter la France et le Canada.
Bonjour Monsieur!
J’mappelle Teofilo. Je suis péruvien et j’ai trente-sept ans. Je suis marié avec Patricia. Nous avons un fils. Il s’appelle Theo Xavier, il a trois ans. Je suis avocat au Pérou.
Bonjour! Je m’appelle Camila et j’ai 27 ans et je suis brésilienne. Je suis mariée et je n’a pas enfants. J’adore de la musique et lecture.
Salut, Je m'appele Catherin je suis mariée et je n'a 3 enfant une file, 2 garçon, a une epoux. Je suis Colombie j'ai 37 avoir , enchantee . Et toi? Ça va?
bonjour je m'appelle Leticia j'habite en colombie je suis au lycée et quand j'aurai mon diplôme j'espère aller en france c'est pour ça que je veux apprendre cette langue
Bonjour! Je m'appelle Oscar. Je sus mexicain et j'ai 35 ans. Je suis etudiant de la langue francaise et j'aime beaucoup cette langue. Je suis marié. J'ai une petite fille. Elle s'appelle Aishwarya!
Bonjour! Je m’appelle Pamela et j’ai 233 ans et je suis peruvien. Je suis divorcé et je' ai 2 enfants. J’adore de le literature. Je suis bachelor a Literature hispanoamericana.