Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8.382
  • 994
  • 1.048

Bonjour!
Je m'appelle Rosalia. J' ai 30 ans. Je suis cubaine. Je suis étudiante en langues. Je parle bien anglais et un peu allemand. Espagnol est ma langue maternelle.

Bonjour!
Je m’appelle Lía et je suis directrice créative
Je suis péruvienne et j’ai 37 ans
J’ arrive e a la France depuis deux semaines
Je suis très motivé d’ apprendre la langue et la culture du pays

Je m'appelle Nuri, je suis équatorienne et j'ai 19 ans.

Bonjour je m'apelle Ken et j'ai 36 ans. Je suis nee et j'habite encore au Luxembourg. Je me sens seul et je souhaite trouver des bons amis ici.

Bonjour á tous je suis holbert et je suis designer graphique je suis colombien et j´ai 19 ans

Bonjour, Je m" apelle Ignacio. J" ai 18 ans. Je sors avec. Jesuis etudiant en Argentina

Bonjour a tous, Je m'appelle Edith. J'ai 25 ans, Je suis du Mexique, J'ai étudié les sciences de l'environnement, actuellement je suis in Montreal avec mon petit amie, j'aime beaucoup cette ville, j'aimerais apprendre le français pour me faire de nouveaux amis

Bonjour , Je m'apelle Diana . Je sui étudiant en tourisme et j'ai 23 ans

Bonjour a tous!! Je m'appelle Kyria, je suis une architecte mexicaine et j'ai 25 ans. Mon époux est francais et nous habitons a Ciboure.

Bonjour! Je m'appele Elizabeth. J'ai 15 ans. Je suis étudiante di Pérue.

Bonjour!
J m'appelle Yary. J'ai 28 ans et Je suis profeseur d'anglais au Panama.

Boujourne J'mapelle Sofia.
J'ai 23 ans.
Je suis Au Pair en USA, J'adore lire, théâtre. Et j'apprends le français parce que je veux voyager en france

Bonjour a tous! Je m'appelle Dania, et je suis du Mexique. J'ai 23 ans

Bonjour / Je m'appelle Steve Reyes / Je suis Colombien / Je suis dévelopeur et ingénieur électronique / j'ai 39 ans

Bonjour, je m'appelle David et j'habite en Colombie. J´aime beaucoup écouter de la musique, J'adore cuisiner et faire du vélo

Bonjour! Je m’appelle Shaz et j’ai 33 ans et je suis Colombien. Je suis mariée.

Bonjour à tous!
Je m'appelle Andrea, je suis bolivienne, j'habite à La Paz.
Actuellement, j'étudie ingénierie et j'aime regarder des films et des séries 🙂

Salut à tous, je m'appelle Isabella. Je suis étudiante en Droit et Psychologie, j'aime les chiens et les chats.