Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,382
  • 994
  • 1,048

Bonjour! je m'appelle Ezaki. j'ai 32 ans. je suis Marocain.

Bonjuor! Je m'appelle Sofia. J'ai vingt et un (21) ans et je suis ètudiante au Pérou. Je suis célibataire at Je ne ai pas d'enfants.
J'adore chanter.
Au revoir!!!

Bonjour, Je m'apelle Esteban. J' ai 27 ans. Je suis etudiant en Equater.

Bonjour! je m'appelle Natali. J'ai 20 ans, je suis brésilienne et j'étudie le français à l'USP 🙂

Bonjour, je viens d’Équateur. J’ai 16 ans, j’aime lire et regarder des séries. Ma série préférée est Brooklyn 99

Bonjour, Je m'appelle Juliane et j'ai 33 ans. Je suis brésilienne. Je suis architecte et je fais mon doctorat à Lisbonne. Mes recherches portent sur la gestion et la technologie de la contraction.

Bonjour, Je m'appelle Victoria, Je suis mexicaine et J'ai 22 ans, et Je suis an artiste, J'ai doux petits freres.

Bonjour! Je m'appelle Natalie, Je suis professeur. J'ai une fille. J'ai trente ans. J'habite en Colombie et je suis célibataire.

Bonjour! Je m'apelle Ximena- J'ai 15 ans. Je suis mexiquene

Bonjour, Je m'apelle Susana Rojas. J'ai 22 ans. Je suis etudiant en Colombie.

Bonjour, je m'appelle Michelle, j'ai 23 ans, je suis équatorienne, j'etudie musique, je joue du celle et du piano.

Bonjour Je m'appelle Valentina. J'ai 24 ans. Je suis Colombienne, et J'aime la langue français.

Bonjour! Je m'appelle Alejandra Limo, j'ai vingt et un ans. Je suis péruvienne. Je suis étudiante en carrière professionnelle de langues étrangères. J'aime la musique pop et romantique, mes artistes préférés sont Tini et Yiruma.

Bonjour! je m´appelle Sofia et j´ai 19 ans. Je suis Colombienne. j´adore cuisiner avec ma famille.

Bonjour! Je m'appelle Svea, j'ai 24 ans et je viens d'Allemagne

Bonjour! Je m'apelle María José, j'ai 20 ans. Je suis colombienne. Je suis célibataire. J'aime regarder des films et écouter de la music.

Bonjour, je m'appelle María, j'ai dix-huit ans et je suis étudiante. Je vis en Colombie.

Bonjour je m'appelle mohammed. Je suis marocain. J'ai 33 ans. Je suis divorcé. J'ai un enfant. Il s'appelle aymane. Il a 4 ans. Je suis professeur de topographie. J'aime faire sport(la natation. Course. Basket baal.tenise)