Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8.383
  • 994
  • 1.048

Salut! Je m'appelle Bruno, J'ai 40 ans. Je suis brésilien, je suis brasseur, j'aime jouer de la guitare et je vais étudier la photographie.

Bonjour! Je m'apelle Lupita. Je suis universetè ètudiant et cèlibataire. J'ai 19 ans.

Bonjour. Je m'appelle Anahi M. Je suis peruvienne et j'habite au Perou.
je voudrais apprendre le Francais.

Bonjour à toutes
je m'apelle Danna Cruz et je suis étudiant. J'ai 19 ans. Je suis célibataire. Je suis mexicaine aussi.

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Nenden. J'ai 29 ans. Je suis Indonésienne. Je suis mariée et j'ai un enfant.

Bonjour! Je m'appelle Alejandra Andrade, Je suis de Colombie, J'ai seize ans et je suis étudiant.

Bonjour! Je m'apelle Carla. J'ai 25 ans. Je suis chilien et je suis traducteur anglais.

Bonjour! Je m'appelle Maria. Je suis mexicaine et J'ai 29 ans

Bonjour, je m'appelle Clara et je suis paraguayenne, je suis étudiante francaise, et je suis aussi musicienne. J'espère apprendre beaucoup. Enchantée!

Bonjour!

Je m’appelle Katherin, je suis colombienne et j’ai 21 ans. Je suis très heureuse d’apprendre le français.

Je suis enchanté, merci.

Bonjour!
Je m'appelle Griselda Alcon. J'ai 26 ans et je suis bolivien. Je ne suis pas marié. Je suis professour.

Bonjour! je m´appelle Francina . J´ai 27 ans. Je suis maîtresse.

Bonjour, Je m'apelle Nicolás. Je suis Péruvien. J'ai 13 ans et je suis étudiant. J'ai un frère il s'apelle Gabriel et il a 7 ans.

Bonjour. Je m´apelle Manu et je suis espagnol. Je suis militaire et J´aime l´esport et les motocyclettes. Je veux apprendre français.

Bonjour! je m'appelle Juliany. Je suis psycologue et J'ai 36 ans. J'habite à Macapá, au Brésil. Je suis célibataire.

Bonjour! Je m'apelle Lucero, J'ai 21 ans et Je suis an etudiant

Bonjour! Je m'appelle Carla. Je suis argentine. J'ai 26 ans et je suis celibataire. Je suis argentine

Bonjour!

Je m´appelle Fernanda, Je suis architecte et j´ai 27 ans, Je vis au Méxique, je suis célibataire