Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8.383
  • 994
  • 1.048

Salut ! Je m'appelle Tatiana, Je suis Colombienne et Je suis professeur du patinage, J'aime danser, manger, ecotuez musique et voyager.

Salut à tous!
Je m'appelle Josué. Je suis mexicaine et j'ai 28 ans.
Je suis psychologue et proffesseur d'anglais.

Salut!! Je m'appelle Karla. J'ai 34 ans. Je suis Péruvienne. J'aime la musique et aussi jouer avec les instruments de musique.

Bonjour! Je m'appelle Daniel Coronel, Je suis électricien, J'ai 31 ans, je suis marié avec Aura Rosa, nous avons deux enfants. Je suis étudiant á Riohacha, La Guajira - Colombia, bienvenidos siempre por estas tierras, próximamente escribiendo así de fluido el francés gracias a estos cursos, Welcome to everone who wants to enojoy and recharger good energy in a beautiful city in the middle of a desert and I dont talk about Dubai, come and visit Riohacha you life only could be happier and peaceful, this magic oasis, this magnificent oasis is located at La Guajira - Colombia, sorry for all that ads, and I really hope to write french doing this course

Bonjour! Je m'appelle Grecia, Je suis 28 ans, Je suis célibataire et J'ai étudié le tourisme

Bonjour! Je m'appelle Cristel. Je suis Bolivienne et j'ai 30 ans. Je suis mariée avec Nico. Nous avons un enfant. Elle s'appelle Lila. Je suis a médicin.

Bonjour, je m’appelle Valeria, je suis mexicain, je suis étudiante, j’ai 20 ans

Salut et bonjour à tous !
Je m'appelle Luiza, j'ai dix-neuf ans et je suis brésilienne. Je ne suis pas mariée, j'habite avec ma famille et j'ai un chien (Il s'appelle Pepe et il a douze ans).

bonjour, je m´appelle Rachel. Jais 21 ans. Je suis péruvien. Je suis étudiant au Pérou. J´aime voyage et écouter musique.

Bonjour, Je m'appelle Ana,, je suis vingt ans, je suis brésilienne et étudiante de droit. Je aimerais voyager tout le monde.

Bonjour!, je m'apelle Marco, j'ai 27 ans et je suis ingénieur, je suis mexicain et je aime lire livres.
Je habite en Mexique et je veux parle francais avec tout le monde, je suis trés exité.

Bonjour à tous. Je m'appelle Daniel, j'ai 36 ans, je suis chimiste pharmaceutique et j'habite à Lima, au Pérou. J'aime la langue française, je continue d'apprendre cette belle langue.

Bonjour¡ Je m'apelle Elianaurel, je suis colombiene. Je suis marie, j'ai 40 ans, Je suis Administratuer, J'habité a Morzine France

Bonjour! je m´appelle Analucia Orellana. J´ai 19 ans. Je suis péruvienne. Je suis étudiante en psychologie á l´Université. Je ne suis marié et je n´ai pas d´enfants. J´aime écouter de la musique et j´aime lire.

Bonjour, Je m'appelle Fabiana. Je suis brésilienne et J'ai 27 ans. J'adore le cinéma, la musique et les livres.

Hallo my names is Daniele i have 29 im italian boy

Bonjour!, Je m'apelle Olver, je mariée avec Kelly, j'ai43 ans, je suis supervisor d'entretient d'equipement lourd, je suis colombien, mai, j'habite au Panamá.
Á plus tard

Bonjour je m'appelle Meriem Hallabou . Je suis étudiante .j'ai 21 ans .