Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8 384
  • 994
  • 1 048

Bonjour! je m´appelle Doménica et j´ai 20 ans. Je suis Equatorienne. Je suis célibataire et je n´a pas enfants. J'aime regarder des films et dormir. 😃

Bonjour, je m´appelle Andres, je suis colombien, j´ai 23 ans, je suis etudiant et je veux apprendre le francais

Bonjour, je m'appelle Alonso, j'ai 20 ans. J'aime voyager et connaître de nouvelles cultures et langues, en décembre de cette année je vais aller en Europe, j'espère être en France et pratiquer mon français.

Bonjour, Je m'appelle Yasmin. Je suis brésilienne et je ne suis pas marié. Je suis biologiste et j'ai vingt-trois ans.

Hola.. me llamo Sandra, soy de Peru , tengo 3 gatitos, sus nombres son ..Osman,Matilda e Ignacio. y con muchas ansias de aprender el idioma Frances.

Bonjour! Je m'appelle Luz. Je suis péruvienne et j'ai 28 ans. J'aime regarder des films et écouter de la musique électronique.

Bonjour! Je m'appelle Ahmed , j'ai 41 ans , Je suis employé dans un établissement d'éducation

Bonjour, Je m'apelle Adriana. J'ai 18 ans. Je suis etudiant en Pérou. J'aime regarder des films, écouter de la musique et lire des livres.

Bonjour!
Je suis Poliana et j'ai 36 ans. Je suis brésilienne et j'habite au Italie. Je suis marié mais je nes pa du enfants. J'adore voyager et cusiner.

Bonjour! Je m´appelle Ana. Je suis géologue et j´ai 29 ans.

Je m'apelle Andrés, Je suis Colombien et j'ai dix-huit ans. Je suis étudiant à l'université. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants.

Bonjou.je m'appelle Khadija HADDOU , j'ai 20 ans, je suis marocaine et je suis Célibataire

Bonjour ! je m'appelle Nathalie , je suis chilienne mais j'habite en France.

Bonjour a tous! Je m'apelle Jerry: Je suis mexican et j'aime la musique

Bonjour, je m'appelle Gabriela, j'ai 32 ans, je suis péruvienne et j'étudie la traduction et l'interprétation des langues.

Salut a tous¡ Je m'apelle Nelissa Maestre. Je suis Colombienne. Je suis étudiant. Je n'a enfants pas et j'ai 26 ans.

Bonjour, Je m'apelle Sofia Quiroga, Je suis une étudiante et j'ai 17 ans. Je suis Colombienne

Bonjour Je m'appelle Claudio, je suis brésilien. J'ai 22 ans et je suis célibataire.